Contacter le syndicat Force Ouvrière (FO)

Fondé à la sortie de la seconde guerre mondiale, Force Ouvrière est aujourd’hui la troisième force syndicale en France et elle revendique plus de 500 000 adhérents. Les autres syndicats sont : CGT, FSU…Vous trouverez dans les lignes qui suivent les principales informations pour contacter Force Ouvrière. Il faut cependant savoir que FO, comme les autres syndicats, sont hiérarchisés en différents niveaux de responsabilité en fonction des domaines professionnels. Il faut donc bien veiller à s’orienter en fonction de sa situation.

Force Ouvriere

Pour des questions d’ordre général, on peut tout simplement suivre le syndicat sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Twitter, Youtube et Flickr, on peut suivre Force Ouvrière, poser des questions et obtenir des réponses de la part du syndicat ou d’autres syndiqués.

La rubrique Contact du site Force Ouvrière : https://www.force-ouvriere.fr/contacts permet ensuite de rentrer en contact avec les différents responsables de Force Ouvrière, en premier lieu son secrétaire général. On peut donc contacter soit les Secrétaires Confédéraux ou les représentants des fédérations professionnelles. Il faut voir qui correspond au plus près de votre situation et profession pour toucher la bonne personne. A chaque contact vous obtiendrez une fiche complète du responsable à joindre. Vous aurez comme informations :

  • l’adresse du bureau,
  • le nom,
  • le numéro de téléphone,
  • le fax,
  • l’adresse e-mail.

A défaut de contacter une personne particulière, vous pouvez aussi contacter la section locale de Force Ouvrière, qui se scinde en section départementale. Ainsi, en cliquant sur votre département, vous aurez l’adresse du bureau, le numéro de téléphone, fax, un plan et l’adresse e-mail. Là aussi, vous aurez toutes les données nécessaires.

FO contacts

Si vous voulez joindre le siège nationale de Force Ouvrière, vous pouvez vous appuyer sur les données suivantes :

F.O
141 avenue du Maine
75 014 Paris

Le standard téléphonique est joignable au 01 40 52 84 55 et le fax est le 01 40 52 84 71. Les coordonnées du siège ne seront toutefois pas les plus pertinentes pour vous faire aider rapidement.

Avec toutes ces données, vous devriez pouvoir contacter Force Ouvrière sans peine. Il suffit de se laisser guider dans les différentes parties de la rubrique Contact du site pour trouver votre interlocuteur.

Contacter le syndicat Force Ouvrière (FO)
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en mai, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.