Contacter Free mobile

Opérateur de téléphonie mobile et d’Internet, Free s’affiche comme l’un des plus grands sur le marché après SFR, Orange et Bouygues Telecom. Ce groupe a réussi à chambouler les habitudes des géants en proposant des tarifs attractifs. Free, qui a été fondée en 2007, appartient à la société Iliad. Si vous êtes clients ou futurs clients de Free Mobile, vous pouvez contacter les différents services de communication. Nous vous dévoilons les pistes à suivre pour un contact réussi.

offres free mobile

S’informer sur les forfaits ou souscrire à un contrat

Le meilleur moyen de découvrir les offres proposées par l’opérateur FREE Mobile est de surfer sur la Toile. En effet, depuis le site Internet, il est possible de découvrir les offres du moment et de faire la souscription en ligne. Toutefois, si vous avez besoin d’une aide, vous pouvez demander de l’aide d’un conseiller en téléphonant au 1044.




Ce dernier se fera un plaisir d’analyser vos besoins pour vous trouver la meilleure offre du moment. Les conseillers chargés des relations avec les clients sont disponibles du lundi au dimanche sans interruption. Vous pouvez également vous rendre dans un centre de FREE. Vous trouverez la liste des agences.

free mobile contact

Extrait du site officiel Mobile.free

Suivre ses contrats ou ses consommations
Lorsqu’on devient un client FREE MOBILE, on bénéficie d’un accès à un compte d’abonnés en ligne (mobile.free.fr). Depuis cet espace, vous aurez la possibilité d’imprimer ou visualiser vos factures comme suivre vos consommations ou dépanner votre téléphone. Il est, également, possible de débloquer son téléphone ou de le desimlocker.

free assistance

Un souci d’ordre technique ?

Votre téléphone fonctionne mal ou vous rencontrez des problèmes avec votre abonnement téléphonique ? Vous pouvez contacter le service technique de Free en composant le 3244. Le service technique est ouvert du lundi au dimanche. Voici les horaires :

  • Lundi au vendredi : 8 h à 22 h.
  • Samedi : 9 h à 21 h.
  • Dimanche : 9 h à 19 h.

Dans l’hypothèse où le bureau serait fermé lors de votre appel, vous pouvez consulter l’aide en ligne.

 

reclamation free mobile

Écrire à Free Mobile

Free Mobile tente d’apporter toutes les réponses aux questions des clients et des futurs clients. Ainsi, si vous souhaitez faire part d’une réclamation vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Free Forfait Mobile
Service chargé des relations clients
75371 Paris CEDEX 08

Cette adresse est également à utiliser lors de la résiliation d’un abonnement téléphonique. Toutefois, il faudra remplacer « service chargé des relations clients » par l’intitulé « service des résiliations ».

siege social free mobile

Contacter le siège social de FREE Mobile

Les dirigeants du siège social de FREE Mobile ne prennent pas en compte les réclamations. Pour faire des réclamations, il est conseillé de se tourner vers son conseiller FREE comme expliqué ci-dessus. Toutefois, dans un cas d’extrême urgence, vous pouvez vous mettre en relation avec le siège social :

FREE Mobile
16 rue de la Ville l’Évêque
75008 Paris

Tél. : 01-73-50-20-00

Contacter Free mobile
4 (80%) 2 votes

 Fiche de contact crée en avril, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

7 commentaires/avis sur “Contacter Free mobile

  1. Maria

    Bonjour je ne arrive pas a me connecter Avec free je voudrais faire mon payement vue qu’il était refusé le prélèvement bancaire et que je ne sais pas pourquoi alors je voudrais le faire part carte visa et Je ne arrive pas a le Faire dites moi comment faire mon règlement svp

  2. Abc

    Bonjour

    Très déçu des vendeurs de l agences du Mans au point j étais agressé par les vendeur et une amie à l un des deux.

    J’ai dû appeler la police pour ne pas être désagréable avec eux.

    Très très déçu.

  3. Steven

    Bjr, j’avais pris un abonnement free de 9,99€ mais j’ai perdu mon tel avec l’identifiant et le mot de passe comment faire pour récupérer une puce de remplacement avec le même numéro.

  4. Brigitte

    Bjr
    Je souhaite la liste des appels entrants de l année 2017
    Comment faire ?
    Merci

  5. yvette

    Depuis plus de 3 semaines je n’ai plus de téléphone , j’ai appelé free 4 fois mais à part un message me disant qu’ils cherchaient d’où provenait la panne… C’était vendredi 4 mon mari est un gros malade sous assistance respiratoire je ne puis appeler les secours j’ai un certificat médical attestant mes dires.

  6. pierre

    J’ai souscrit à une offre Free sur Vente Privé le 14 Décembre 2016, et je devais patienter 14 jours ouvrés pour recevoir une carte SIM que je n’ai toujours pas en date du 06 Janvier 2017, dès ce Lundi 09 Janvier, j’adresserai un courrier avec accusé de réception pour mettre fin à ça.

  7. Catherine

    Je suis titulaire d’un forfait à 2 euros puis-je bénéficier d’un autre forfait de 2 euros? Merci