Comment contacter GRDF ?

En commençant son activité en 2002, la société GRDF ne s’attendait pas à un tel engouement. Filiale directe de GDF (Gaz de France), la société est le gestionnaire et le distributeur du gaz sur le sol français. Vous avez besoin d’obtenir des renseignements ou contacter votre espace client ? Choisissez votre mode de communication.

Téléphoner au service client de GRDF

Pour connaitre les tarifs des abonnements et les modalités à respecter pour le raccordement, vous pouvez contacter le service client de la GRDF au numéro suivant : 09-69-36-35-34 (appel non surtaxé). Apprenez qu’un conseiller virtuel est à votre disposition sur le site officiel. La fenêtre volante vous suit tout au long de votre navigation sur le site. Ainsi, vous pouvez poser votre question à tout moment en cliquant sur le bouton « dialoguer par chat ». De plus, les abonnés ont la possibilité de suivre leur contrat depuis leur espace personnel depuis le site en ligne (www.grdf.fr).

Contacter GRDF

Faire une estimation des économies réalisables

Depuis le portail en ligne, vous avez la possibilité de simuler vos futures économies. Ce simulateur en ligne vous permet de prendre une décision pour choisir ou non ce mode d’énergie. Pour commencer la simulation, rendez vous sur le site officiel de GRDF à l’onglet « Estimer mes économies ». Si, malgré le simulateur vous souhaitez l’avis d’un professionnel, il suffit de presser le bouton « contacter un conseiller » qui se loge sur la page précédemment citée.

Une urgence ? Un numéro d’appel

Vous êtes clients à GRDF et vous souhaitez contacter un technicien pour signaler un problème ? Sachez qu’il existe un numéro d’urgence identique à tous les abonnés de France. Pour faire part de votre urgence, téléphonez au 08-00-47-33-33. Le numéro est gratuit et accessible tous les jours de la semaine, de jours comme de nuits.

Voici une vidéo vous montrant comment les services GRDF interviennent en cas de coupure de gaz.

Contacter GRDF par mail

Les particuliers ont la possibilité de poser des questions au groupe GRDF en remplissant un formulaire en ligne. Il peut s’agir de questionnements en relation avec votre abonnement ou votre futur abonnement. Pour utiliser ce moyen de communication, il faut simplement se rendre sur le site officiel puis cliquez sur l’enveloppe en dessous du titre « contactez-nous ». Le module se trouve sur la droite de l’écran avec pour en-tête « nous contacter par mail ».

Adresse GRDF

Coordonnées du siège social

Si vous n’avez aucune réponse à votre demande ou si un conseiller n’a pas réussi à résoudre un litige, vous pouvez contacter le siège social dont les coordonnées sont les suivantes :
GRDF
Service des réclamations et des litiges
6 rue Condorcet
75009 Paris 9

Comment contacter GRDF ?
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en janvier, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

2 commentaires/avis sur “Comment contacter GRDF ?

  1. C.

    Dans le cadre d’une rénovation de maison individuelle, notre archi nous demande
    LE CERTIFICAT DE PURGE DU CIRCUIT GAZ.
    A QUI M’ADRESSER?
    MERCI

  2. Jérôme D.

    Bonjour,
    Merci pour ces infos, j’ai réussi à joindre GRDF sans souci 😉