Contacter Heetch

Internet est une véritable révolution pour les citoyens du monde puisqu’il offre de multiples informations et moyens de communication. Internet a également favorisé le développement des applications pour les téléphones mobiles. Heetch, une société française, a profité de cette montée en puissance pour créer une application pratique. Elle permet de mettre en relation la jeunesse avec des conducteurs professionnels. Il faut bien comprendre que Heetch n’est pas un taxi ni un Uberpop. Elle a développé cette fonction afin que les jeunes aient tous un « Sam » pour les soirées arrosées, mais aussi pour des déplacements facilités. Comment contacter Heetch ? Nous vous donnons les grandes lignées.

trouver-heetchTrouver son Heetch en quelques clics

Heetch ne couvre que quelques villes de France et d’Europe. En 2016, six villes sont disponibles : Lille, Lyon, Paris, Varsovie, Stockholm et Milan. La réservation se fait directement depuis l’application installée sur le Smartphone. Pour accéder aux différentes fonctionnalités, l’utilisateur doit s’insc.rire via Facebook. Il faudra ensuite suivre les différentes étapes pour faire votre réservation. Un mail de confirmation est ensuite envoyé sur votre boite de messagerie. Conservez-le, il peut vous être utile.

Contacter le support par SMS ou téléphone

Le support d’Heetch mise sur les outils de dernière génération pour communiquer avec ses clients. Si vous avez quelques questions simples à poser, vous pouvez envoyer un SMS au numéro suivant : 06 44 63 88 99. Ce numéro peut également être utilisé pour un appel direct.

heetch-courrier-courrielÉcrire à la société Heetch

Pour les demandes d’informations complémentaires, vous pouvez contacter la société par courrier ou courriel. Si vous faites le choix du courrier postal, l’adresse de la société est la suivante : Heetch – service des clients – 71, rue Saint Louis en l’île – Paris (75004). Si vous préférez le mail, écrivez directement à contact@heetch.com.

Objets oubliés ou perdus lors d’un transport : Que faire ?

Vous avez perdu un objet ? Signalez-le à Heetch le plus rapidement possible. La procédure est la suivante :

  • Ouvrir le mail de confirmation de réservation Heetch que vous avez reçu dans votre boîte de messagerie.
  • Cliquer sur « répondre ».
  • Spécifier que vous avez perdu un objet en le décrivant le plus précisément possible. Mentionner également vos coordonnées, dont votre numéro de téléphone.

Faire un partenariat avec Heetch

Vous êtes un professionnel ? Responsabiliser les jeunes sur les dangers de l’alcool et la conduite est indispensable ! Sachez que vous pouvez créer un partenariat avec Heetch. Pour plus d’informations, écrire night@heetch.com.

Devenir un conducteur Heetch

Heetch recrute régulièrement des conducteurs expérimentés. Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois, rejoignez le réseau Heetch en envoyant votre candidature à join@heetch.com.

Contacter Heetch
3.5 (70%) 2 votes

 Fiche de contact crée en novembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

5 commentaires/avis sur “Contacter Heetch

  1. Gregory

    Bonjour pour être chauffeur il faut être chauffeur vtc ?

  2. said

    Bonjour quel sont les délai de paiement pour les règlement par CB merci

  3. Coralie

    Bonjour j’ai perdu mon téléphone hier et j’aimerai le récupérer…

  4. lucy

    j aurai besoin de facture pour toutes les courses que j ai faites et débité sur mon compte depuis 05/2017.

  5. dhouha

    bonjour heetch n est joignable ni par téléphone ni par mail j ai besoin d urgence de la note de hier soir et pour aussi régler ma carte.