Comment contacter Homelidays

En France comme en Europe, Homelidays se spécialise dans la location de vacances, mettant en relation les particuliers en quête d’hébergement et les propriétaires d’appartements ou de chambres d’hôtes. Créée en 2000 par Florent Mamelle, et aujourd’hui filiale française de HomeAway, l’agence de location de vacances recueillit les offres de location des propriétaires de résidences principales ou secondaires pour les transmettre ensuite auprès des millions de vacanciers à la recherche d’hébergement. Attention tout de même, servant seulement d’intermédiaire dans la recherche de location, Homelidays ne peut être tenue responsable de tout problème ou toute erreur d’information publiée sur son portail. D’autres sociétés de location sont présents sur le marché français : House trip, Air BNB

Homelidays location

Pourquoi contacter Homelidays ?

Les vacanciers devront donc contacter directement les fournisseurs de locations de vacances pour toute information erronée. Néanmoins, Homelidays a mis en place un service client auprès duquel vous transmettez vos demandes d’informations concernant un problème. Un professionnel de l’agence vous éclairera alors sur les démarches requises en cas de conflit ou de tout autre problème avec une location de résidence principale ou secondaire. Si vous avez des difficultés à rejoindre le propriétaire de votre location de vacances, le service client de Homelidays pourra tout à fait vous aiguiller dans cette voie. Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes en ligne (via le site web de Homelidays), par téléphone, e-mail, fax, ou encore courrier postal. Il est également possible de rejoindre le service client sur les réseaux sociaux, à travers les pages Facebook, Google+ et Twitter de l’entreprise.

contacter Homelidays

Comment contacter Homelidays ?

Avant tout, il est recommandé de vous rendre sur le site de Homelidays si vous voulez déposer une appréciation sur le profil d’un propriétaire, connaître les conditions de location, participer au forum de l’agence, ou encore vous abonner à la newsletter. Par ailleurs, vous pouvez tout à fait contacter Homelidays par téléphone au numéro +33 0 1 82 88 44 96, ou encore par fax au +33 0 4 91 50 48 85. Pour ceux qui préfèrent l’e-mail à la voie téléphonique, ils pourront adresser leur réclamation ou leur demande d’informations à l’adresse électronique privacy@homelidays.com. Propriétaires comme vacanciers peuvent utiliser aussi cette adresse pour adresser une demande concernant leurs données personnelles hébergées sur le portail de Homelidays. Enfin, si vous avez une demande importante à déposer, telle qu’un partenariat ou un communiqué de presse, vous pouvez adresser un courrier postal à l’adresse suivante :

HomeAway France SARL
Atrium 10.2, 10 Place de la Joliette
CS 70201, 13567 Marseille Cedex 02

Comment contacter Homelidays
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mars, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.