Comment contacter Intermarché

Le groupe de magasins Intermarché a vu le jour en 1969 sous un nom différent que celui qu’on lui connait actuellement. Ce n’est que trois ans plus tard que la marque de supermarchés a changé pour se nommer : Intermarché. Aujourd’hui, elle fait parti des principales enseignes de grande distribution françaises puisqu’elle compte presque 1500 enseignes en Europe.

Pour pouvoir joindre l’enseigne ou un magasin Intermarché (ou même Ecomarché), il vous suffit de suivre la démarche que nous vous indiquons ci-dessous.

CONTACTER L’ENSEIGNE INTERMARCHE

  • Envoyer une lettre au service client d’Intermarché

Il est possible d’écrire à Intermarché. Pour cela, vous devrez envoyer votre lettre à cette adresse : INTERMARCHE, 24, rue Auguste Chabrieres, 75 737 PARIS, Cedex15.

  • Numéro de téléphone de l’enseigne IntermarchéContacter Intermarché avec le numéro de téléphone

Si vous avez des questions relatives aux produits « Mousquetaires », c’est-à-dire au produit de la marque de ce supermarché, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 08.00.00.81.80. Ce numéro n’est pas surtaxé.

  • Contacter le groupe Intermarché sur internet

– Pour pouvoir leur envoyer un e-mail, vous pouvez aller sur leur site web et remplir le formulaire permettant de contacter Intermarché. Votre message leur sera envoyé.

– Pour contacter le service drive ou de livraison, vous devez vous rendre sur la page d’accueil de leur site internet et vous connecter à votre compte ou en créer un (tout en haut à gauche).

CONTACTER UN MAGASIN INTERMARCHE

Pour connaître les coordonnées (adresse, numéro de téléphone) et les horaires d’ouverture d’un magasin Intermarché ou Ecomarché en particulier, nous vous conseillons de vous rendre à la rubrique Sélectionner un magasin présente sur la page d’accueil du site officiel du groupe.

Contact Intermarché : téléphone, adresses, horaires

Visuel du haut de la page d’accueil du site officiel d’Intermarché : Cliquez sur la partie entourée en rouge.

Ensuite, vous devrez soit indiquer à gauche de la page votre code postal ou votre ville, soit cliquer sur le département où vous habitez. Tous les supermarchés non loin de chez vous vous seront précisés sur la carte. Cliquez sur celui qui vous intéresse et vous trouverez son numéro de téléphone, son adresse, ses horaires d’ouvertures ainsi que tous les services qu’il propose (station essence, de lavage, boucherie, drive service, etc…).

Comment contacter Intermarché
3.5 (70%) 4 votes

 Fiche de contact crée en octobre, 2014

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

13 commentaires/avis sur “Comment contacter Intermarché

  1. claudie

    Bonjours . Nous ne pouvons plus lire les catalogue sur Internet téléphone et tablette la gorgue 59253

  2. Claudine

    Trouvez vous normal à Intermarché de bloquer la carte de paiement après avoir mis de l’essence.

  3. VCO

    Je souhaiterai qu’il y ai plus de beaux fruits et légumes dans votre magasin de Charleville même s’ils doivent etre un peu plus chers. En effet chaque semaine je suis déçue par la qualité de ces produits qui sont soit flétris soit trop petit par rapport à se que l’on attend (par exemple les artichauts, toujours très petits et tachés, je ne jamais trouvé un bel artichaut de Bretagne bien rond).

  4. YLBR

    Comme c’est bizarre à l’arrivée des vacanciers Intermarché à Val Lumière a ses prix qui augmentent… Merci pour les résidents qui vont ailleurs…

  5. s.

    bonjour,je voulais commander par drive et l’Intermarché de Toulouse rue Villeneuve me dit qu il faut payer pour prendre sa commande, est ce normal ? merci

  6. Félix

    Bonjour,
    Un membre de ma famille travaille depuis quelques jours dan un Intermarché de Rhône Alpes. A ce jour toujours pas de contrat de travail signé (CDD) alors que les papiers nécessaires ont été fournis (carte d’identité, RIB…) ; la réponse qui est lui est fournie c’est « je n’ai pas eu le temps de le préparer, mais je vais le faire ». L’enseigne respecte-t-elle le code du travail ? Doit-on faire intervenir l’inspection du travail ? Il me semble que le délai légal pour signer un contrat est de 48 heures. L’enseigne Intermarché est-elle habituée au travail illégal ?

  7. mickael

    j ai oublier le nom de passe sur ma carte intermarché et adresse email comment faire pour le récupérer

  8. antoine

    comment changer l’adresse mail de mon compte intermarché

  9. joel

    j’ai acheté samedi soir du fromage à raclette mais le dimanche midi j’ai vu que le paquet était gonflé évidemment la date était passée de 15 jours il m’ont juste remboursé sans 1 centime de plus en partant du principe que j’ai fait 40 km pour en chercher d’autre

  10. sassa

    je viens d’ouvrir 2 petits suisses avec du moisi dessus et la date de péremption va jusqu’au 14/11/15 c’est pas la première fois!!!! par contre se sera la dernière fois que j’achète dans un Intermarché!!! voleurs

  11. Anonyme

    Bonjour, l’intermarche de BAUD à des ruptures sur des produits annoncé en catalogue ; alors que l’on prend un produit identique(même conditionnement, même marque et poids) et bien il ne veulent pas le faire . C’est écrit que si l’un d’eux venait à manquer de s’adresser à l’accueil pendant l’opération,ce produit ou un produit similaire sera fourni. Hors ce n’était pas le cas.

  12. Ibrahima Z

    Bonjour
    Je vous écrit du Niger et j aurais besoin de parler avec quelqu un de chez Intermarché par rapport a ma très prochaine ouverture d un super marche sur 780km2 au rez de chaussée et à 280m2 au 1er.
    Merci de me répondre

  13. Anonyme

    L’INTERMARCHE DE CHATENAY MALABRY LES PROMOTIONS ANNONCES SUR LE CATALOGUE JUSQU4AU 19 AVRIL CONCERNANT LES PRODUITS DE BEAUTE IL NE LES ONT PAS RECU POURQUOI MERCI DE ME REPONDRE

    Cela fait plusieurs fois j’ai le sentiment que dans ce magasin le client n’est pas le bienvenu, je vais rendre ma carte et aller dans un autre magasin.

    Veuillez agréer, mes sentiments dévoués de la part d’un cliente.