Contacter Jacadi

Marque haut de gamme de prêt-à-porter pour enfants, Jacadi symbolise l’inimitable style français dans une version minuscule. Fondée en 1976 et reprise par la compagnie IDGroup (aussi détentrice de la marque à succès Okaïdi), elle propose des vêtements authentiques et intemporels pour tous les jeunes enfants de 1 mois à 12 ans. L’histoire de la marque commence avec son expansion internationale grâce à l’ouverture d’un magasin à Lausanne, en Suisse en 1983. Deux ans plus tard, la société lance sa première collection de chaussures pour bébés. En 1985, l’expansion à l’échelle internationale est définitivement assurée avec la création d’un magasin à Los Angeles, aux États-Unis. En 1989, l’offre s’élargit pour inclure les produits cosmétiques pour enfants. En 2005, Jacadi rejoint son actuelle maison-mère IDGroup qui regroupe jusqu’à présent sept marques : Okaïdi, Obaibi, Véronique Delachaux, Vibel, Oxybul, IDKids et Jacadi.

jacadi-contacts


Vos options pour contacter Jacadi

Si vous avez des questions concernant les produits signés Jacadi ou souhaitez simplement transmettre une réclamation, l’enseigne vous propose trois lignes de communication selon votre pays. Si vous contactez depuis la France, appelez au 09 69 39 23 20 (appel non surtaxé) ou encore envoyez un e-mail à l’adresse électronique service-clients@jacadi.fr. Depuis la Belgique, appelez votre conseiller clientèle au 010 53 80 03 ou envoyez-lui un e-mail à service-clients@jacadi.be. Enfin, si vous êtes actuellement au Luxembourg, le numéro de téléphone correspondant est le 027 30 00 02, tandis que l’adresse e-mail adéquate est service-clients@jacadi.lu. À noter que les conseillers Jacadi sont joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h, et le samedi de 10 h à 13 h. Que vous contactiez le service client par téléphone ou par e-mail, n’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande (si vous souhaitez obtenir des renseignements sur une commande effectuée sur le site web Jacadi), la référence, la date et le lieu d’achat du produit, le numéro de liste de naissance, ainsi que toute autre information qui renforcera la précision de votre demande.

jacadi-coordonnees

Se rendre directement dans un magasin Jacadi

Si vous préférez acheter directement le vêtement de votre enfant dans l’un des magasins Jacadi, appelez le numéro correspondant à votre pays. Un conseiller vous informera sur l’adresse du représentant commercial Jacadi le plus proche de votre ville. À noter que cette démarche est également valable pour d’autres opérations telles que la réclamation, le remboursement ou le retard d’une livraison de prêt-à-porter. Encore une fois, n’oubliez pas d’indiquer toutes les informations utiles concernant votre demande afin d’obtenir des réponses rapides et précises.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.