Comment joindre Jean-Luc MELANCHON ?

Homme politique depuis 1977, Jean-Luc Mélenchon est connu pour être un grand militant socialiste et s’est toujours battu pour cela. Né le 19 août 1951 dans la ville de Tanger, il a été de manière successive : Conseiller municipal de Massy en 1983, mais aussi Conseiller général de l’Essonne en 1985, Sénateur de l’Essonne en 1986, 1995 mais aussi en 2004 et enfin Député européen en 2009 pour la circonscription Sud-Ouest. Entre 200 et 2002, Jean-Luc Mélenchon a été Ministre de l’Enseignement professionnel durant le gouvernement de cohabitation tenu par Lionel Jospin. Il a été candidat pour le parti de gauche lors de la présidentielle de 2012.

Prendre contact avec Jean-Luc Mélenchon par courrier

Que vous ayez besoin de poser une question, ou encore que vous ayez besoin de récolter des informations sur l’homme politique ou sur son parti, il vous sera possible d’écrire directement à Jean-Luc Mélenchon en inscrivant cette adresse postale : Mr Jean-Luc Melenchon – 20 rue Doudeauviller – 75018 Paris.




Pensez à joindre à votre courrier une enveloppe timbrée à votre adresse afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Un proche de Jean-Luc Mélenchon prendra en charge votre courrier afin de lui donner suite pour assurer votre satisfaction. Vous aurez même la possibilité de demander une photo dédicacée de l’homme politique en le stipulant bien dans votre lettre.

Prendre contact avec Jean-Luc Mélenchon par téléphone

Vous aurez également la possibilité de parler à un conseiller de Jean-Luc Mélanchon directement par téléphone en composant ce numéro : 01 55 28 92 20. Vous pourrez ainsi poser vos questions de vive voix pour recevoir des réponses claires et précises ou encore pour récolter un maximum d’informations sur l’homme politique, son parti ou sa carrière. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 afin de prendre en charge votre appel. Si personne ne vous répond, n’hésitez pas à renouveler votre appel car la ligne est souvent occupée. Vous pourrez également vous rendre sur le site officiel de Jean-Luc Mélenchon. En quelques clics de souris, vous pourrez obtenir de nombreuses informations sur l’homme politique.

Suivre Jean-Luc Mélenchon sur les réseaux sociaux

Si vous désirez rester informé de toute l’actualité de cet homme politique, vous pourrez aussi le retrouver sur les réseaux sociaux afin de le suivre en direct. Soit sur Facebook, soit sur Twitter :

Comment joindre Jean-Luc MELANCHON ?
4.7 (93.33%) 3 votes

 Fiche de contact crée en février, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

12 commentaires/avis sur “Comment joindre Jean-Luc MELANCHON ?

  1. Pascal

    Pas de bulletin dans les enveloppes de vote pour les législatives. Sur 5 enveloppes aucuns bulletin . A SALAUNES 33160 je pense que nous sommes pas les seuls. (Pas le seuls manquent pour moi 3 bulletins manquent. Bonne journée a vous.

  2. Nathalie

    Vote ô 1er tour les assesseurs du bureau de vote m ont contrainte à prendre les bulletins macron et le pen : j’ai déchiré ma carte électorale. Autant dire que je n’ai pas voté au second tour!

  3. jonathan

    mélenchon faucheton, il est à l’oppposé de macron, maintenant on est mal barré socialement avec le banquier

  4. crigollo

    je reste insoumise, et je trouve très bien que MR MELENCHON ne donne pas de consigne de vote. nous devons y réfléchir sans que nous soyons influencés. libre de choisir nous mêmes. ce choix nous appartient. bien cordialement

  5. Michel

    Bonjour, je suis Français, qui vit en Allemagne et suis perturbé d’apprendre que Melanchon est un véritable ennemi du peuple Français en disant « Votez ce que vous-voulez, mais ne votez pas le Pen » HONTE A VOUS DE CROIRE, QUE LE PEUPLE NE VOUS AS PAS COMPRIS !! VOUS VOULIEZ DIRE RESTER CHEZ VOUS N’ALLEZ PAS VOTER.

  6. helene

    ne pas voter , ni pour Macron ni pour Le Pen

  7. pernet

    bon résultat à la présidentielle
    Il ne faut plus faire du CHEVENEMENT
    RDV place de la révolution a BSAC

  8. Sofia

    Je voterai pour M. Mélanchon car je crois en lui et en sa bonne foi.
    De même que j’ai essayé de convaincre de nombreuses personnes autour de moi.
    Je suis chauffeur de Taxi parisien et j’espère qu’une fois élu, il ne nous oubliera pas….
    Nous en avons assez du statut Vtc créé en 2009 qui nous cause beaucoup de tord.

  9. MACK

    Bonjour à Monsieur Mélanchon, toute l´humanité le soutiendra jusqu’à la victoire finale. Que Dieu le protège et l’accompagne à la victoire !

  10. John

    Bonjour, je vous informe que ce jour, après les JT de REUNION 1ere, à la REUNION, lors de la présentation de tout les candidats à la présidentielle, la présentation de Monsieur MÉLANCHON, ne figurait pas ! J’ai contacté REUNION 1ère pour leur signaler ce manquement, mais sans réponse positive de leurs part, pour expliquer cela.

  11. Lisa

    Jean-Luc Mélanchon ne se contente pas de porter des valeurs qui rassemblent et un message d’espoir pour construire un avenir que nous voudrions laisser à nos enfants. Il sait convaincre par des arguments rationnels et ne s’abaisse jamais à flatter le peuple. Au lieu d’attiser les peurs, le rejet de l’autre, il développe une pensée qui fait place à l’humanité. Dans sa bouche, Liberté, Egalité et Fraternité ne sont pas de vains mots car il a mis à profit tout au long de sa carrière politique une expérience de terrain. L’assiduité de son travail, la rigueur de ses connaissances, sa verve personnelle font de lui le candidat le plus crédible à mes yeux. Il se soucie vraiment de nous, et ce n’est pas par ambition personnelle qu’il veut conquérir le pouvoir, c’est pour défendre une véritable justice sociale. Il a le courage de proposer une réforme démocratique de nos institutions. C’est une grande chance d’avoir un candidat à la hauteur. Voter Mélanchon, c’est voter pour le Président.

  12. Kino

    lors du débat télévisé du 20 mars (que j’ai suivi complètement), il a été le plus convainquant des 5 candidats, le plus « vrai », le plus percutant tout à fait en harmonie avec les 120 000 personnes présentes à Paris lors de la rencontre des ‘insoumis’ à Paris le 18 mars… Je fais partie des soutiens depuis le début de la campagne présidentielle ; quant au programme, j’ai fait des propositions sur le livret ESR (Enseignement et Recherche), propositions humbles et sincères à retenir ou pas en fonction de l’appréciation et celle du référent du livret ESR ainsi que celle du groupe de « proximité ».
    Je voterai pour lui au 1er tour et 2ème tour (2ème tour qui me paraît tout à fait accessible à ce jour). Comme ce message peut être lu par tous, j’invite les hésitants et abstentionnistes à ouvrir les yeux et voter MELANCHON.