Contacter KIA Assistance

Kia est un géant de l’industrie automobile. Il s’agit d’une firme sud-coréenne. Elle existe depuis 1944. Kia occupe aujourd’hui la cinquième place dans le classement mondial des plus grands constructeurs automobiles. Disposant de nombreuses usines en Corée du Sud, en Chine, en Slovaquie, aux États-Unis, etc., Kia bénéficie d’une réputation internationale. Sur ses 12 sites de production dans différents pays, Kia est source d’emploi pour plus de 32 000 personnes. Les produits et services de l’entreprise sont proposés partout dans le monde. Kia Assistance est un des services qui fait la réputation de l’enseigne. Comment y accéder ?contacter kia assistanceKia Assistance, qui sont concernés ?

Kia Assistance est un service qui vous permet de vous déplacer en voiture en toute sérénité. Grâce à cette possibilité, vous bénéficiez d’un accompagnement accessible 24h/24 et 7 jours/7. Elle est proposée aux personnes habitant en France ou sur tout le territoire européen. Cette offre apparaît comme une assistance remorquage mise en place par KIA MOTORS France.

Elle est associée à toute vente de voiture neuve, de la classe des véhicules particuliers (VP) ou de la catégorie des utilitaires (VU). Elle concerne tous les modèles portant la marque KIA, que le véhicule soit destiné à un usage personnel ou professionnel.

Vous pouvez bénéficier de ce service dès la date de la première mise en circulation de votre voiture. Kia Assistance a une durée de 3 ans, l’équivalent de 150 000 km. KIA Assistance répond à vos besoins concernant toute panne immobilisante, que ce soit une défaillance d’ordre électrique ou d’ordre mécanique.

joindre kia assitance

Comment demander une assistance KIA ?

Pour se mettre en contact avec le service KIA ASSITANCE, il suffit d’appeler au 01 48 97 74 57. Ce numéro est disponible à tout moment, jours ouvrables, week-end et jours fériés. Vous pouvez également envoyer un fax. Pour ce faire, utilisez le numéro suivant : 01 48 97 12 13.

Au moment de l’appel, pour que vos attentes soient satisfaites dans les meilleurs délais, il est important de réunir quelques informations. En effet, vous devez préciser : l’immatriculation de votre véhicule, le modèle, sa date de mise en circulation et le kilométrage. Le VIN, une information à 17 caractères visible sur votre carte grise, vous sera aussi demandé. Après votre premier appel, un numéro d’assistance vous sera donné. Le numéro en question servira pour les échanges ultérieurs.

Pour plus d’informations sur Assistance KIA, vous pouvez visiter le site officiel de KIA MOTORS France : http://www.kia.com/fr/services-kia/kia-assistance/.

Trouver et contacter un concessionnaire KIA

Pour obtenir des réponses à des questions, vous pouvez remplir un formulaire de contact facilement accessible sur le site de KIA : http://www.kia.com/fr/contact/.

Vous voulez trouver le concessionnaire KIA le plus proche de chez vous ? KIA vous aide à atteindre cet objectif. Elle met à votre disposition un outil pratique, toujours accessible sur son site Internet en cliquant sur la rubrique : « points de vente ». Il s’agit d’un outil de recherche facile d’usage. Il vous faut juste préciser une adresse ou un code postal et lancer une recherche pour accéder aux informations utiles. Vous pouvez aussi cliquer sur l’onglet LISTE.

KIA Assistance est mis en place pour fidéliser les clients de la firme KIA. Étant donné que le service existe pour répondre à des besoins qui sont généralement urgents, l’appel téléphonique est la solution la plus adaptée pour une communication avec des professionnels au service du constructeur automobile. Vous pouvez trouver maximum d’informations sur la firme, ses produits et services sur son site web. Pour toute demande de précision, un formulaire est facilement accessible.

Contacter KIA Assistance
3.5 (70%) 2 votes

 Fiche de contact crée en mai, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.