Contacter Kodak

Qui ne connaît pas la marque Kodak de nos jours ? Ce grand spécialiste dans le domaine de la photographie a vécu ses heures de gloire avec l’argentique. L’heure du numérique a fait perdre pied à cette grande société américaine. Elle est obligée de céder des brevets à de grandes entreprises. Cette restructuration lui permettra de ne pas faire faillite. Aujourd’hui, la société est toujours cotée en bourse et propose d’autres produits comme des Smartphones destinés aux seniors, des imprimantes, etc… Besoin de contacter le groupe Kodak ? Mail, téléphone, courrier postal…choisissez la méthode qui vous convient !

Contact KodakContacter le support technique de Kodak

Le service technique de Kodak n’est disponible par téléphone que pour vous aider à résoudre à des soucis liés à des imprimantes, appareils photo jetables, logiciels, consommables pour les imprimantes ou encore pour les matériels de film, de traitement et de chambre noire.

  • Pour contacter le service technique qui gère les imprimantes, les logiciels et les consommables d’imprimantes, composez le 01-55-17-40-77. Le service répond uniquement aux clients en semaine de 10h à 18h.
  • Pour contacter les techniciens spécialisés dans le traitement des films et des appareils photo jetables, il faudra appeler le service en semaine de 8h à 17h en composant le 01-71-23-07-30.

Il existe également des formulaires de contact et des conseillers en ligne. Pour ce faire, il faudra utiliser le support en ligne comme expliqué dans le paragraphe qui suit.

Trouver une assistance en ligne Kodak

Pour les autres produits de Kodak, il faudra fouiller dans la rubrique « assistance » qui se trouve sur le site de Kodak (ou en cliquant ICI).Telephone Kodak

Contacter le service après-vente de Kodak

Si votre produit présente un dysfonctionnement, il est préférable de le rapporter chez votre revendeur. Les techniciens du SAV prendront en charge votre produit à condition d’apporter la preuve de votre achat (facture). Si vous n’avez plus la facture, les frais de réparation sont à votre charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours essayer d’entrer en contact par téléphone avec le service des clients en pianotant le numéro 01-53-99-30-00 sur votre clavier téléphonique.

Écrire au bureau français de Kodak

Envoyer une lettre au siège est tout à fait possible. Toutefois, ce dernier étant basé à Rochester sur le territoire américain, il n’est pas toujours évident de rédiger un courrier dans la langue de Shakespeare. Heureusement, il existe un bureau en France dont l’adresse est la suivante :

Kodak France
Service des clients
108-112 avenue de la liberté
94 700 Maisons-Alfort

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mars, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

5 commentaires/avis sur “Contacter Kodak

  1. Anonyme

    Bonjour,
    J’ai acheté il y a plus d’un an, une carte de 50 unités de photos KODAK au Magasin Carrefour Meylan.
    J’ai voulu l’utiliser, et le magasin m’annonce qu’il n’y a plus les bornes pour le développement des photos. Aucun moyen non plus de me rembourser la carte.
    Pourriez vous m’indiquer une solution pour :
    – soit me dire où faire développer mes photos sur Grenoble ou ses environs proches,
    – soit me faire rembourser ma carte.

  2. Roger

    Bonjour je possède un appareil photo numérique Kodak « Schneider KREUZNACH VAROGON  » depuis plusieurs années. Aujourd’hui,lorsque je le mets en route il s’éteint aussitôt. Question: est-ce un problème de batterie trop vielle ou autre. A ce jour je n’ai jamais changé de batterie. J’utilise cet appareil très souvent depuis que je l’ai acheté.

  3. marie

    Malgré plusieurs appels au service commercial restés sans réponse je voudrais savoir si le câble d’alimentation pour un appareil EASYSHARE M320 se remplace il ne fonctionne plus.

  4. dominique

    bonjour j ai fait l acquisition d un appareil photo kodak pixpro AZ525.
    je rencontre quelques problèmes a trouver des accessoires.
    un chargeur pour batterie, le cable micro usb également
    j ai acheté cet appareil photo dans un centre leclerc a saint malo.

    je vous serais reconnaissant de bien vouloir m indiquer ou trouver ces produits

  5. pascal

    bonjour, je ne retrouve pas la publicité KODAK où on voit un petit garçon au milieu des bulles de savon , années 1970. C’est important car c’est le fils du cousin de ma femme.