Contacter La Tribune

Créé dans les années 80 par des professionnels de l’économie, le journal La Tribune proposait, initialement, un journal quotidien traitant de plusieurs sujets d’actualités économiques, sur lesquels les lecteurs pouvaient débattre, sans opinions politiques. En France, le journal Le Point traite également d’économie. Depuis 2012, le journal quotidien de la Tribune n’est distribué que dans une version numérique à ses abonnés (lisible sur smartphone et tablette), la version papier ayant été limitée aux exemplaires hebdomadaires. Les abonnés à la Tribune peuvent, s’ils le souhaitent, publier un avis sur un article présent sur le site et sur la version numérique. Pour toute demande d’information, il est recommandé de contacter le journal La Tribune par téléphone ou par réseau social.

avis La Tribune

Proposer une Tribune

Les abonnés à La Tribune peuvent réagir à un article publié, qui sera consulté par l’équipe du journal. Pour accéder au formulaire de publication, veuillez vous rendre sur la page d’accueil du site La Tribune. En faisant défiler la page, vous accéderez à un bouton noir « Écrivez-nous » juste à coté de la phrase « Vous souhaitez nous proposer une idée/une opinion ? ». Cliquez dessus pour accéder au formulaire. Les conditions d’utilisations de ce formulaire sont indiquées en haut de la page.

Contacter l’un des services du journal

Les différents services du journal La Tribune sont joignable par mail ou par téléphone. Pour toute demande d’information générale, l’accueil du journal est joignable en composant le 01 76 21 73 00.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des coordonnées de chaque service depuis la page de contact du site La Tribune. Pour y accéder, cliquez sur le lien « Nous contacter » présent tout en bas de la page d’accueil, dans le bandeau gris en dessous du nom du journal.

formulaire La Tribune

Suivre La Tribune sur les réseaux sociaux

Le journal économique La Tribune est très présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Les pages officielles du journal reprenne les actualités publiées sur son site et sur ses différentes versions. Par ailleurs, il est possible de contacter le journal en utilisant les réseaux sociaux sur lesquels il est présent. Par exemple, vous pouvez envoyer un message privé sur Facebook ou sur son compte Twitter. Dans les meilleurs délais, l’équipe de communication de La Tribune vous répondra et, le cas échéant, vous dirigera vers le bon service.

Le journal La Tribune est également présent sur le site de regroupement des professionnels LinkedIn. Sa page officielle sur ce réseau vous permet également de commenter les différents sujets d’actualité économique publiés.

Contacter La Tribune
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.