Contacter le magazine Le Point

Lancé il y a plus d’une quarantaine d’années, l’hebdomadaire français Le Point flirte avec le succès. Ce magazine aborde tous les thèmes d’actualité sans tabou : de la politique à l’économie en passant par les actualités à l’international ou sur la santé comme bien d’autres (Nouvel Obs, Voici…). Des débats sont également présents dans les pages du magazine. Un journal qui joue sur la liberté d’expression pour transmettre ses informations. S’abonner, résilier un contrat, parler avec la rédaction, signaler un contenucontacter le service client du magazine Le Point.

magazine Le Point

Joindre la rédaction du journal

Vous avez envie de communiquer avec l’équipe de rédaction du journal Le Point ? Vous avez le choix entre l’appel téléphonique ou la bonne méthode du courrier postal :

  • Le Point – service de rédaction – Immeuble Le Barjac – 1, boulevard Victor – 75015 Paris.
  • Téléphone : 01 44 10 10 10
  • Formulaire en ligne : Contacter le Point par formulaire

S’abonner ou résilier un contrat d’abonnement

Vous voulez faire un abonnement, l’interrompre ou le suspendre ? Il faudra se rapprocher du service des abonnements. Avant de vous délivrer les différents moyens pour communiquer avec le service des abonnements, il est bon de savoir que Le Point propose trois abonnements différents : un forfait numérique, un forfait numérique et papier et un forfait numérique, papier et international :

  • Adresse postale : Le Point – service des abonnements – 4, rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex
  • Courriel : abo@lepoint.fr.
  • Téléphone : 01 55 56 71 26 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h).

boutique lepointContacter la boutique Le Point

Depuis la boutique en ligne (boutique.lepoint.fr), le lecteur a la possibilité d’acheter d’anciens numéros comme des hors-séries ainsi que des livres, des CD et des DVD. Vous pouvez communiquer avec l’équipe qui s’occupe des ventes par téléphone, mail ou en utilisant le formulaire (rubrique « nous contacter). Le numéro d’appel est le même que celui du service des abonnements (01 55 56 71 26 ). Le courriel est le suivant : boutique@lepoint.fr.

Suivre le magazine Le Point via les réseaux sociaux

Google +, Facebook ou Twitter, l’équipe de rédacteurs du magazine Le Point est présente sur les réseaux. Vous pouvez la suivre en vous abonnant à une des pages tout comme participer aux débats, dialoguer avec les autres lecteurs du magazine ou poser directement vos questions.

newsletters LePointAjouter Le Point à sa liste de contact

Pour être certain de recevoir les newsletters envoyées par le magazine LePoint, il faut enregistrer l’adresse mail de contact dans son répertoire. L’adresse électronique est la suivante : contact@compte.infos-lepoint.fr. À défaut, votre messagerie peut considérer cette adresse comme indésirable.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

4 commentaires/avis sur “Contacter le magazine Le Point

  1. T.

    Je me suis posé la question : Mais pourquoi donc Emmanuel Macron est-il si haut dans les sondages? C’est bizarre quand-même, pour parler comme Colombo dont je redécouvre avec délice les épisodes. En effet, ce Macron est bien l’artisan principal de la politique sous François Hollande, politique que les français semblent pourtant rejeter. Il y a là une contradiction. Il faudra que j’en parle à ma femme… Et puis enfin, par quel autre biais que celui des grands médias un français moyen pourrait-il connaître Emmanuel Macron, qui n’a pas de militants de terrain? S’il rentre dans la maison des gens, cela ne peut donc être que par la télé, les journaux et les magazines où l’on fait en permanence son éloge.

  2. Alice

    Bonsoir,
    FOG utilise sans aucun complexe -il est vrai que l’humilité n’est pas sa qualité première !-le titre d’un livre de J F Revel « le voleur dans la maison vide  » pour son article sur le programme économique de B. Hamon
    C’est un comportement très déplaisant ,surtout quand l’auteur n’est plus présent pour se défendre .

  3. Michel

    Bonjour,
    Comment se fait-il que dans les flashs d’information de ce jour Le Point ne fait pas état de la gestion désastreuse de Jack LANG à la tête de l’IMA, révélée hier sur les réseaux sociaux ?
    On ne peut passer sous silence une telle dilapidation des fonds publics qui sera renflouée en bonne partie par le ministère des affaires étrangères, c’est-à-dire par l’argent public et par conséquent nos impôts.
    J’aimerais que l’hebdomadaire « LE POINT », auquel je suis abonné, en fasse une information complète et objective pour tous ses lecteurs. Ce serait tout à son honneur et à celui des journalistes.

  4. Danie

    6 pages de publicité sur HAÏTI de cette semaine dans le Point….
    Le peuple d’Haïti souffre encore une fois depuis le cyclone du mois d’octobre…
    il a besoin d’argent, d’eau, d’électricité etc…
    Pensent-ils que cet article est là au bon moment ?