MySpace Contact France

Myspace est un site de partage social qui fut fondé en 2003. Il avait pour vocation de permettre à des musiciens à la recherche d’audience de mettre à disposition leur production tout en échangeant avec d’autres artistes et des personnes intéressées par leur travail. La publication des vidéos, la possibilité de tenir un blog et la découverte d’artistes par ce biais a permis à Myspace de décoller très rapidement. L’entreprise est devenu en quelques mois le symbole de la force d’internet. Mais le site s’est fait assez rapidement concurrencé par d‘autres sites de partage de vidéos, à l’instar de Youtube. Aujourd’hui Myspace n’a plus l’aura de liberté et de création qui ont accompagné ses premières années. Il n’en reste pas moins que le site existe toujours et qu’à ce titre on peut vouloir, pour diverses raisons, communiquer avec le service client.

Myspace

La première façon d’avoir une réponse à propos d’une interrogation concernant Myspace est l’utilisation des réseaux sociaux. On se fait repérer soit par le personnel du site ou tout simplement pas d’autres personnes qui ont la réponse à votre question. C’est donc une solution très efficace pour se renseigner. A cette fin, on peut donc utiliser le compte officiel de Myspace sur Facebook et Twitter pour avoir des informations pertinentes. A noter que le site n’étant plus en français, l’intervention sur les réseaux sociaux a de grandes chances aussi de se faire en anglais.

Pour toutes les questions d’ordre institutionnel, il convient de considérer qu’il faut écrire au siège de l’entreprise. Celle ci n’ayant pas de bureaux en France, il faut pouvoir écrire directement au siège de l’entreprise aux USA. Pour cela, il faut envoyer son courrier suffisamment affranchi à l’adresse suivante :

Myspace
6 100 Center Dr
Suite 800
Los Angeles 90 045

Myspace communication

Enfin, on peut utiliser la rubrique Help, c’est à dire Aide, du site anglophone de Myspace. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, vous pouvez utiliser un outil de traduction en ligne, comme celui de Google, pour comprendre le principal de la démarche à effectuer pour résoudre votre problème. La rubrique Aide se compose d’une FAQ, une Foire Aux Questions qui permet d’aborder les principales thématiques. La FAQ permet d’avoir une réponse immédiate et précise.

Pour résumer, Myspace ne proposant qu’un espace en anglais, il y a peu de moyens de contacter le service client de cette ancienne gloire de l’internet. Il faut donc utiliser la rubrique Help du site ou les réseaux sociaux, sur le compte officiel ou non de Myspace.

MySpace Contact France
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.