Contacter la Radio Nostalgie

Radio française qui berce les souvenirs des personnes de 7 à 77 ans, Nostalgie est une radio comme il en existe trop peu. Elle est appréciée parce qu’elle propose un melting-pot de musique allant des années 60 à aujourd’hui. Un vrai instant de bonheur qui permet à tous les auditeurs d’apprécier tous les styles de musique. À titre d’information, la radio Nostalgie appartient au groupe NRJ. Vous avez besoin de contacter la radio ? Ne bougez pas le standard va prendre votre appel !

Téléphoner au standard de Nostalgie

La radio Nostalgie est présente sur les postes de radio comme sur Internet (www.nostalgie.fr). En téléphonant au standard (qui est un serveur vocal), vous accédez à différents services comme trouver la fréquence Nostalgie, consulter l’horoscope du jour ou encore communiquer avec le standard pour poser des questions ou passer à l’antenne. Pour être mis en relation, composez le 3937 puis prononcez le mot « Nostalgie ». Il faudra ensuite suivre les instructions du serveur vocal.

Contact Nostalgie

Jouer ou communiquer par SMS avec Nostalgie

Pour faire participer les auditeurs, Nostalgie propose régulièrement des jeux avec à la clé de magnifiques cadeaux. Si vous souhaitez participer ou envoyer simplement un message, il vous faudra suivre la procédure suivante :
Dans la catégorie « message » sur votre téléphone, tapez le mot « Nostalgie » suivi du message que vous voulez faire passer. Exemple : Nostalgie Merci de nous faire revivre tous ces moments de bonheur. Le numéro d’envoi est le 61345.

Communiquer par formulaire de contact

Dans la rubrique « contact », dont le lien se loge en pied de page d’accueil, vous trouverez un petit formulaire qui vous permettra de créer une approche avec l’antenne de Nostalgie. Ce moyen de communication peut être utilisé pour :

  • Partager et échanger avec l’antenne.
  • Demander des renseignements.
  • Contacter le service rédactionnel ou le service de presse de Nostalgie.
  • Signaler un problème lié à son compte Internet.

Telephone Nostalgie

NRJ recrute ! Tentez votre chance

Vous rêvez de devenir animateur ou rédacteur pour un grand groupe ? Saviez-vous que le groupe NRJ recrute régulièrement tant des personnes en CDD que des stagiaires ? Bien entendu, il faut être un minimum qualifié pour rejoindre cette équipe dynamique. Si vous pensez avoir les qualités recherchées par le groupe, tentez votre chance en vous rendant sur le site http://www.nrjgroup.fr/talents/. Les offres d’emplois y sont répertoriées.

Siège social du groupe

Pour vous rendre au siège social ou les contacter, vous avez besoin des coordonnées. Voici l’adresse et le numéro de téléphone :

NRJ Groupe
22 rue Boileau
75016 Paris
Téléphone : 01-40-71-40-00

Contacter la Radio Nostalgie
3 (60%) 1 vote

 Fiche de contact crée en mars, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

18 commentaires/avis sur “Contacter la Radio Nostalgie

  1. Murielle

    Bonjour j ai essayé d appeler ce matin pour essayer de gagner le disque de diamant de Johnny mais lorsque j ai composé de mon portable le 39 37 j ai eu d abord un message disant que si je ne voulais pas écouter la prochaine fois il fallait que je fasse le dièse et ensuite ça m a indiqué « fin d appel. Pour une fois que je tentais un jeu…

  2. sophie

    bonjour je m appelle Sophie et je suis une personne âgée qui écoute toute la journée cette radio qui est formidable mais depuis un long moment on n entend plus Michel Delphel c est dommage.

  3. Anonyme

    bonjour nostalgie je m appele Sophie et je suis une personne agee qui ecoute toute la journee nostagie n jen entend plus michel drlpech domage pourquoi

  4. michèle

    je n arrive pas à rentrer en contact avec nostalgie radio diffusée dans l’yonne

  5. patrick

    bonjour, cela fait un an que la reception de nostalgie est toujours entachée de coupures.

  6. Stéphanie

    Bonjour j’ai été appelé il y a plus de 1 mois pour un tirage au sort sur cette radio.

  7. christine

    bonjour,
    je recherche le titre d’une chanson de gloria gaynor sur laquelle je dois travailler en anglais mais j’ai oublier le titre, la chanson commence par
    what you do, what you said
    si vous pouvez m’aider ce serait super sympa
    merci par avance

  8. sophie

    bonjour nostalgie radio formidable mais depuis un moment on n entend plus michel pourquoi je suis une personne âgée et je l aimais bien

  9. alain

    J’aime assez Nostalgie moins quand on entend 15 fois par jour Gall Balavoine Berger et claude François, y en a marre il existe de nombreux autres artistes moins nuls et moins ringards. Ont ils (ou leurs héritiers) des actions à Nostalgie ? Ça serait sympa de varier un peu et mettre des artistes plus variés !

  10. Jean Pierre de Malaisie

    On écoute régulièrement Nostalgie ici tous les matins en Malaisie, a Kuala Lumpur.

  11. maxwell

    j’ai besoin du mail de nostalgie pour participer à ces différents jeux

  12. sophie

    Bonjour, je suis une personne âgée et j’écoute Nostalgie tous les jours. C’est une très belle radio qui me donne du baume au cœur.

  13. MICHEL

    La présentation du site de NOSTALGIE était bien mieux AVANT

  14. Patrice

    Bonjour j’adore Nostalgie j’écoute qu’eux mais pourraient-ils passer Dalida plus souvent car depuis un moment presque plus pourquoi ? Merci bonne journée

  15. elena

    Nostalgie est une bonne Fréquence radio et j aimerais qu’ils passent un disque de Ringo une bague un collier.

  16. toots

    Je ne trouve pas la liste des titres diffusés sur NOSTALGIE rock merci ???

  17. André

    Bonjour à l’équipe Nostalgie. J’écoute chaque jour cette radio et elle me semble bonne, néanmoins j’ai quelques critiques à leur faire : Pourquoi nous n’entendons jamais certains chanteurs ou chanteuses, Nana Mouskouri jamais entendu, Dalida ou Mireille Mathieu rarement de même pour Charles Trenet, Guy Béart, et d’autres. Ce serait bien de passer plus de disques Français car nous sommes abreuvés d’anglophones, dommage que je ne trouve pas une radio bonne Française, je me passe et repasse des disquettes que j’ai enregistrées, maigre consolation.

  18. dom

    ma première partition guitare a été je L’aime a mourir de F CABREL

    Dominique