Contacter Oclio

Oclio est le nom du site internet spécialisé dans les produits de puériculture, tout comme Verbaudet. Celui-ci n’existe plus aujourd’hui. Ses activités et son nom de domaine Internet ont été racheté par le groupe Natalys, l’un des leaders français des produits de puériculture. Une recherche Oclio vous mène donc vers la page Natalys.

Contacter Oclio Natalys

Natalys propose une grande gamme de produits qui concerne aussi bien lhabillement des nouveaux-nés et des petits-enfants, que l’équipement nécessaire pour les accueillir. L’entreprise propose diverses voies de contact pour sa clientèle.

La première démarche pour le consommateur est de joindre le service client par téléphone, avoir un interlocuteur en face de soi est toujours une valeur sûre. C’est pour cela que l’on peut téléphoner au 0 811 114 114. Le service est ouvert tous les jours de la semaine excepté le week-end et permet donc de poser toutes les questions qu’on souhaite aussi bien sûr un achat que sur un produit lui-même.

La FAQ : www.natalys.com/faq est bien souvent suffisante pour trouver des réponses à ses interrogations concernant un achat. C’est le cas avec celle du site Natalys qui permet de regrouper les questions les plus fréquemment posées concernant le paiement des articles, le paiement en trois fois, le retour d’un produit, la liste des cadeaux ou encore la carte de fidélité du magasin. Toutes ces questions sont abordées et une réponse claire est apportée par le service client.

 service client Oclio

À défaut de pouvoir trouver une réponse dans la FAQ du service client, vous pouvez lui envoyer un e-mail. Il suffit pour cela de se rendre dans la page Contact puis de remplir le formulaire. Vous n’hésiterez pas bien sûr à mettre toutes les coordonnées nécessaires dans votre mail comme le numéro du ticket de caisse, de la commande Internet ou la référence spécifique d’un produit.

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui incontournables. Ils le sont aussi en matière de commerce car les consommateurs s’en servent pour évaluer les produits ou entrer en contact avec le service client d’une enseigne. C’est le cas avec Natalys qui est présent sur les réseaux comme Facebook, Instagram, Google plus encore Pinterest, YouTube.

Si la solution de contacter le siège social n’est pas la plus rapide, il peut être toujours utile d’avoir cette adresse avec soi. L’adresse du siège social est donc la suivante :

Natalys
49 – 51 Rue Emile Zola
93 100 Montreuil Cedex

Contacter Oclio
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en décembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.