Orchestra contact

Orchestra, avec ses près de 300 magasins répartis sur tout le territoire, fait partie des magasins bien installés dans le paysage. Fondée en 1997 de la fusion de deux enseignes spécialisées dans l’enfance de l’époque, elle n’a cessé de croître tant par son chiffre d’affaires que par l’intérêt porté par le consommateur. On y trouve aujourd’hui tout ce qui concerne l’habillement de la naissance jusqu’à 14 ans mais aussi le mobilier de la chambre, les produits de puériculture et d’autres produits encore en fonction des magasins. D’autres enseignes occupent ce créneau : Okaïdi, DPAM…

Contacter Orchestra

Enseigne en pleine expansion, Orchestra se doit d’être accessible à sa clientèle. Elle offre pour cela divers canaux. Le premier d’entre eux est tout simplement le réseaux de magasins de l’enseigne Orchestra. Un outil pour les localiser en fonction de votre code postal est d’ailleurs disponible dès la page d’accueil du site Orchestra. On peut donc ainsi obtenir adresse et numéro de téléphone de toutes les boutiques de France, et surtout la plus proche de chez soi. On peut aussi obtenir les coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires d’ouverture.

La rubrique Aide permet d’accéder à la FAQ rédigée par le service client d’Orchestra. Cette Foire Aux Questions permet d’aborder tous les thèmes liés à la chaîne. Ces thèmes sont traités sous la forme de nombreuses questions qui ont toutes des réponses détaillées. Bien souvent, la FAQ permet de résoudre les interrogations les plus courantes des consommateurs.

Les réseaux sociaux sont devenus une façon idéale pour joindre le service client d’une enseigne. Une mention les interpellant et on reçoit généralement un message privé dans les plus brefs délais. On peut ainsi suivre Orchestra sur Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Pinterest et Instagram. Cela permet aussi d’être tenu au courant de l’actualité de la chaîne.

Orchestra communication

Pour des demandes un peu plus officielles ou dont on veut garder trace par écrit, on peut écrire au siège social de l’entreprise. L’adresse postale est la suivante :

Orchestra
200 Avenue des Tamaris
ZAC Antoine
34 130 Saint Aunès

On peut les joindre par téléphone au 04 99 13 08 00 et par fax au 04 99 13 08 01.

Enfin, on peut se servir de la même façon de l’adresse parisienne du groupe qui est située au

Orchestra
15-17 rue Auber
75 009 Paris

Orchestra ne propose pas d’accès au service client par un numéro central, seul le numéro de téléphone du siège peut faire office

Orchestra contact
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.