Contacter les Pages Blanches

Sous la dénomination « Les pages blanches » se cache un annuaire qui permet de trouver les coordonnées des particuliers. Cet annuaire pratique est édité par le groupe Pages Jaunes. Trouver les informations ne prend que quelques minutes. L’utilisateur saisit le nom de la personne ainsi que la ville avant de lancer sa recherche. Lors d’un problème technique ou pour toute autre question, vous avez la possibilité de vous mettre en relation avec le service client des pages blanches de différentes manières.

pages blanches demarches

Faire une réclamation ou une demande d’aide

Vous avez besoin de faire une réclamation ou de signaler un problème technique sur le site ? 08 108 107 67 est le numéro de téléphone qui permet de se mettre en relation avec le service des réclamations. Apprenez que si vous souhaitez retirer votre numéro de téléphone des pages blanches, vous pouvez faire cette démarche en ligne dans votre espace personnel. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne : Contacter les pages jaunes.

Contacter le service des publicités

Les professionnels sont invités à insérer leur publicité dans les pages de l’annuaire des pages blanches. Sachant que c’est l’un des annuaires téléphoniques les plus connus, c’est l’occasion parfaite pour un artisan, commerçant ou autre professionnel de se faire connaître. Pour établir une correspondance avec le service de publicité des pages blanches, le professionnel a le choix entre l’appel téléphonique ou le courrier postal. Les deux solutions se valent.

  • Pour une mise en relation directe, il suffit de composer le 08 008 508 01.
  • Pour une correspondance par écrit, l’adresse qui figurera sur l’enveloppe est la suivante :

    Les Pages Jaunes
    Le centre chargé des relations avec les clients
    7 avenue de la Cristalleri
    92317 Sèvres Cedex

pages blanches reseaux sociaux

Suivre les pages blanches sur les réseaux sociaux

Être près des citoyens : voici la philosophie proposée par le service « Les pages blanches ». Le service s’engage auprès des citoyens en créant des pages sur les réseaux sociaux. On retrouve le service sur Facebook, mais également sur Twitter, Pinterest ou encore YouTube. Depuis Facebook et Twitter, il est possible d’établir une correspondance avec les conseillers chargés des clients.

S’inscrire ou se désinscrire du programme de réception du bottin

Le bottin téléphonique papier que l’on reçoit dans les boîtes aux lettres chaque année est édité par le groupe des pages jaunes. Si vous ne recevez pas ce bottin ou que vous ne souhaitez plus le recevoir, il faudra en faire la demande auprès du service chargé des relations avec les citoyens. Cette demande se fait tout simplement sur le site pagesjaunes.fr.

Contacter les Pages Blanches
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.