Comment contacter de Particulier à Particulier (PAP)

L’enseigne de mise en relation entre propriétaires et locataires sans intermédiaire de Particulier à Particulier (PAP) existe depuis plus de 40 ans. Elle dispose depuis plusieurs années d’un site permettant de consulter les différentes annonces. Autre exemple de site qui fonctionne de la même façon : Leboncoin.

De Particulier a Particulier

Contacter De Particulier à Particulier (PAP) par téléphone

L’enseigne PAP est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 9 heures à 18 heures. Un conseiller de l’enseigne pourra vous renseigner et vous accompagner dans la rédaction de votre annonce ou dans la consultation des différentes annonces du site. Pour le joindre, veuillez composer le 01 40 56 33 33. L’appel sera facturé au coût d’une communication locale, sans surtaxe. L’équipe du service clientèle de PAP pourra également vous aider à procéder à l’estimation de votre bien.

Contacter l’enseigne PAP par formulaire de contact

Il est également possible de contacter le service clientèle de PAP par le biais d’un formulaire de contact. Ce dernier est présent sur le site officiel PAP, en cliquant sur la rubrique « Nous contacter » présente tout en bas de la page, dans le bandeau gris.

Pensez à renseigner l’objet de votre demande en haut du formulaire. L’objet du message peut concerner trois grandes catégories : Les annonces (demande de publication, information sur les tarifs…), l’utilisation du site (problème sur les alertes e-mail…) et enfin la catégorie « Autres » (regroupant par exemple les sujets liés au recrutement ou encore aux témoignages…). Une fois le formulaire de contact dûment rempli et transmis, l’équipe du service clientèle PAP mettra tout en œuvre pour vous recontacter dans les meilleurs délais.

PAP contacts

Contacter le service presse et la régie publicitaire PAP

  • Le service presse du site PAP est géré par la chargée de communication Virginie Chalumeau. Vous pouvez la contacter par mail en envoyant votre demande à v.chalumeau@pap.fr.
  • Le standard du service de presse est également joignable par téléphone en composant le 01 40 56 35 35, ou par fax en envoyant une demande au 01 40 56 36 10.
  • Plusieurs personnes sont en charge de la régie publicitaire. Cette dernière se contacte par téléphone au 01 44 49 69 58 et par fax au 01 40 56 39 61. Si vous souhaitez joindre une personne en particulier, il est conseillé de la contacter par mail.
  • Le directeur de clientèle Dominique Tran se contacte à l’adresse suivante : d.tran@pap.fr.
  • Amaury Bazire, le chef de la publicité, est joignable en envoyant une demande à a.bazire@pap.fr.
  • Le directeur du trafficking se nomme Hugues Chevojon et se contacte à h.chevojon@pap.fr. Il est aidé deux deux « traffic manager » Sandrine Rouquette (s.rouquette@pap.fr) et Stéphanie Bartringer (s.bartringer@pap.fr).

Comment contacter de Particulier à Particulier (PAP)
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.