Contacter Paypal par email

Destiné aux transactions monétaires en ligne, le service Paypal est le 1er au monde dans son domaine. Avec plus de 90 milliards d’euros comme montant total des paiements effectués entre le 1er trimestre 2014 et le 2e trimestre 2017, on estime le nombre d’utilisateurs Paypal à plus de 200 millions en aujourd’hui. Vous faites peut-être partie des membres de Paypal et vous souhaitez les contacter, voici comment vous pourrez procéder.

Étapes à suivre pour rentrer en contact avec Paypal par e-mail

Pour pouvoir joindre Paypal par courriel, vous devez obligatoirement être titulaire d’un compte. En effet, pour limiter les interceptions des échanges entre Paypal et ses clients par d’éventuels hackers, les messages envoyés à partir des adresses mail externes sont rarement traités. N’insistez donc pas si vous envoyez des courriels à Paypal par Yahoo!, Gmail ou Outlook sans obtenir de réponse.

Si vous possédez un compte Paypal, connectez-vous à ce compte.

En haut à droite de votre écran, vous apercevrez une icône en forme de cloche juste à côté du bouton paramètres. En cliquant sur cette icône en forme cloche, une petite fenêtre s’ouvre à droite. Cliquez sur « Consulter les messages ». Une nouvelle page s’ouvre et dans cette dernière, vous disposez d’un bouton « Rédiger un message ». Appuyez sur ce bouton puis choisissez la rubrique et la sous-rubrique concernant votre problème. En fonction de votre choix, d’autres champs peuvent apparaître. Vous devez les compléter avec les informations appropriées pour que la réponse que vous recevrez soit claire.

Lorsque toutes les informations requises sont fournies, un champ de saisie de texte s’affiche. Rédigez-y votre message avec tous les détails importants comme Paypal le recommande d’ailleurs dans l’espace réservé à la rédaction du courriel. Cliquez ensuite sur « envoyer » pour finaliser. Après cette étape, vous recevrez une notification confirmant l’envoi du message. Une fois l’opération terminée, vous devez attendre votre réponse entre un délai de 24 à 72 heures.

Pourquoi envoyer un e-mail à Paypal ?

Vous pouvez envoyer le courriel 24/7 pour faire part d’une fraude ou d’une connexion non autorisée à votre compte, des problèmes liés à une transaction, un problème de mot de passe, la modification du type de compte, etc.

Grâce au service Paypal, on peut envoyer des fonds acheter et vendre des articles partout dans le monde sur Internet. Cependant, il faut avoir en tête que certains dysfonctionnements du système obligent parfois à contacter le service client par e-mail. Suivez la procédure détaillée dans cet article, mais vous pourrez également passer par d’autres moyens : l’appel par téléphone.

Contacter Paypal par email
3 (60%) 1 vote

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter Paypal par email

  1. philippe

    bonjour
    je voulais ouvrir un compte
    mais paypal me dit que ma carte est déjà utilisée (je pense par eBay)
    et me dit que je peux ouvrir un compte avec une autre carte