Contacter Playmobil en France par téléphone, par courrier, par fax ou mail

Comment contacter Playmobil ?

Saviez vous que Playmobil, bien que de consonance anglaise est une marque de jouets allemande. Les premiers bonhommes articulés en plastique coloré virent le jour en 1974. Les premières figurines importées en France ne portait leur nom actuel mais s’appelaient Klickys. La Société qui fabrique et distribue les Playmobil est dénommée Geobra Brandstätter Stiftung & Co. En pleine expansion, elle vient de voir son chiffre d’affaire augmenté de 11%.

Le siège social en France : Il est implanté dans le département de l’Essonne (91), au sud de Paris, non loin d’Évry et de Corbeil-Essonnes.

  • Adresse : PLAYMOBIL France,12 rue des Pyrénées, ZAC du bois Chaland.CS 80338.91029 LISSES CEDEX
  • Numéro de téléphone du standard : 01 69 11 97 70
  • Numéro de téléphone du service clients : 01 69 11 27 30
  • Numéro de fax : 01 57 67 09 37

La maison mère (siège social) est située en Allemagne, plus précisément en Bavière, à l’ouest de Nuremberg.

  • Adresse : Geobra Brandstätter Stiftung & Co KG, Brandstätterstraße 2/10. D – 90513 Zirndorf
  • Numéro de téléphone : (+49) 0911 9666 0
  • Numéro de fax : (+49) 0911 9666 1120
  • e-mail : service@playmobil.de

Ouvrir un compte Playmobil : Pour ouvrir un compte client vous devez vous connecter à le site www.playmobil.fr (« adresse », créer un compte client maintenant).

Comment recevoir un catalogue Playmobil ? Rien de plus simple il suffit d’en passer commande sur la page dédiée sur le site indiqué plus haut. Si vous avez un compte, la partie « civilité » du formulaire de demande se remplira automatiquement. Sinon vous devrez le faire vous même.

Le formulaire de contact : Pour faire une demande de renseignement sur un produit Playmobil. Ou bien si vous avez une suggestion à formuler ou une remarque à faire, le formulaire sera le même : https://www.playmobil.fr/contact. Un espace vous permettra de formuler votre requête, la réponse vous sera envoyée sur votre boite mail.

Comment formuler une réclamation ? Si en ouvrant la boite vous constatez qu’un élément est manquant ou défectueux, vous pouvez le signaler et demander à ce que l’on vous l’expédie en formulant un demande sur : https://www.playmobil.fr/réclamation.

Droit de rétractation : Si vous avez passé une commande de fourniture Playmobil et que vous désirez faire valoir votre droit de rétractation, vous pouvez le faire de plusieurs manières :

  1. Par mail : en envoyant un courrier électronique explicite, en précisant bien les références de la commande ainsi que vos propres coordonnées à l’adresse suivante : (contacts@playmobil.fr).
  2. Par courrier : l’adresse est celle du siège social France, en précisant « services consommateurs (vente à distance) ».
  3. Par fax : En envoyant votre demande au 01 57 67 09 37.

Pour vous faciliter la tache, Playmobil a mis en ligne un modèle de courrier de rétractation, vous pouvez le trouver sur la page « terms and conditions ».

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.