Joindre le service consommateurs de Pulco d'Orangina Sunfactory France

Pulco : conseils pour joindre le service consommateurs

Au départ, il y a 48 ans, Ralli et Marie Brizard surnommaient leur jus de citron « Cresca ». Deux ans plus tard, ils modifient cette appellation en la remplaçant par Pulco. À cette époque, la boisson Pulco Orange connaissait un grand succès en 1982. Puis la marque lançait les versions citron vert et exotiques, 7 ans après. En 2007, la marque Pulco fut rachetée par Orangina Schweppes. Actuellement, c’est l’une des marques de boisson les plus appréciées grâce à sa capacité de créer des jus sains et rafraîchissants.

Voulez-vous faire plaisir à vos invités, lors d’un événement exceptionnel ? Souhaitez-vous offrir à votre famille une boisson saine et rafraîchissante au quotidien ? Êtes-vous un distributeur qui veut revendre les boissons Pulco ? Épatez vos convives avec ces boissons extraites de 12% de jus de fruits et à base de l’eau de source. Donnez le meilleur à votre famille en optant pour les produits softs drinks signés Pulco qui sont d’origine naturelle. Vous n’aurez qu’à contacter Orangina Suntory France à qui appartient la marque Pulco.

Le numéro à retenir est le 09 69 36 32 36, si vous souhaitez entrer en communication avec le service consommateurs du groupe.

Si vous êtes à la recherche d’une autre alternative pour le contacter, il est possible d’envoyer un email via le formulaire de contact en ligne d’Orangina Suntory France. Vous pourrez y demander des renseignements sur les valeurs nutritionnelles et la composition des boissons Pulco. Ce formulaire vous sera également accessible pour faire une réclamation sur un produit, pour trouver un produit de la gamme Orangina Suntory France, pour effectuer une remarque ou une suggestion ou encore pour prendre contact avec un responsable du service commercial du groupe.

Ce n’est pas tout, profitez de cette solution pour obtenir des informations sur ses jeux et offres promotionnelles disponibles, sur les engagements de la marque ou sur les stratégies marketing de la société. Pour rester au courant de toutes les actualités et nouveautés de la marque, n’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Instagram.

Il faut rappeler que les boissons Pulco ne contiennent ni conservateur ni colorant. Vous découvrirez un large choix de saveurs et de versions comme les Pulco citronnade, les Pulco Fines bulles et les Pulco à diluer. D’autres saveurs et parfums sont disponibles. Pour en connaître davantage, ne manquez pas d’appeler Orangina Suntory France.

Alliez délice et fraîcheur en misant sur les boissons Pulco. Renseignez-vous auprès de la marque pour trouver la saveur et le parfum idéals.

Pulco : conseils pour joindre le service consommateurs
3.7 (73.33%) 3 votes

 Fiche de contact crée en décembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.