Shell : Infos de contact

Shell est aujourd’hui une des entreprises les plus puissantes du monde, générant un chiffre d’affaires vertigineux de plus de 400 milliards de dollars. Il va sans dire qu’une telle domination s’explique par une présence mondiale et non seulement dans son pays d’origine, Shell étant une entreprise anglo-néerlandaise. Shell est un conglomérat d’entreprises. Il y a donc de nombreux moyens pour les particuliers comme pour les professionnels de rentrer en contact avec la maison mère ou tout au moins la branche dédiée à votre domaine.

Shell

La première démarche à avoir pour contacter Shell est de se rendre sur son site internet : www.shell.fr, du moins sur la page française. Dans la rubrique contact, accessible tout en bas du site internet, il y a un formulaire de contact. On peut le remplir en indiquant sa question ou le service que l’on souhaite contacter. Bien évidemment, n’oubliez pas de mettre vos coordonnées précises afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

Pour toutes les demandes institutionnelles, il y a la possibilité d’envoyer un courrier directement au siège social en France. Cela vous permettra de garder une trace de votre envoi mais ce ne sera pas forcément la façon la plus rapide de faire traiter votre dossier. Toutefois l’adresse est la suivante :

Société des pétroles Shell
Porte de la défense
301 rue Étienne d’Orves
92 700 Colombes

Le standard téléphonique est accessible aux horaires de bureau en composant le 01 57 60 61 00.

Il y a aussi plusieurs numéros de téléphone dédiés aux relations entre la clientèle et l’entreprise Shell. Ces numéros couvrent la plupart des domaines d’action de l’entreprise. Ainsi pour une commande de lubrifiant, on peut téléphoner au 0 969 366 023 ou passer sa commande par fax au 0 969 366 032. Il est aussi possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante : commandeslubrifiants-fr@shell.com

Shell contacts

Pour obtenir une assistance technique, le numéro de téléphone est le 01 57 66 61 44. L’adresse mail à utiliser est : shelltechnical-fr@shell.com

Si vous êtes un particulier et pour des questions d’ordre général, une hotline vous est dédiée. Elle est accessible au 0 969 366 018.

Pour tout ce qui concerne les commandes de bitumes, là aussi 3 coordonnées sont à votre disposition. Vous pouvez téléphoner au 0 969 366 023 ou envoyer un fax au 0 969 366 002. Une adresse mail est aussi à votre disposition : bitumes-fr@shell.com.

Shell : Infos de contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juin, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.