Comment Contacter Spotify par e-mail, par courrier ou par...

Contacter Spotify (France)

Télécharger de la musique sur Internet est illégal ; c’est une violation des droits d’auteur. Pour contrer ce problème et offrir le meilleur aux internautes, le développeur suédois Spotify A.B. a décidé de mettre en place un service de musique en streaming. Ainsi, les internautes peuvent écouter leur musique préférée en continu depuis Internet comme sur les téléphones portables. Pour accéder à la plateforme, il n’est pas nécessaire de prendre un abonnement, mais les fonctionnalités sont limitées. Pour contacter Spotify, il existe plusieurs solutions.

Contacter Spotify

Spotify : une grande communauté

Sur le portail en ligne de Spotify, les utilisateurs peuvent trouver une rubrique d’aide. Dans cette catégorie, un grand nombre de questions fréquentes ont obtenu une réponse. À titre d’exemple, voici quelques questions posées par les utilisateurs :

  • Comment se désabonner ?
  • Comment changer son moyen de paiement ?
  • Comment retrouver son mot de passe ?
  • Comment supprimer les publicités ?
  • Comment signaler une erreur de contenu ?
  • Comment demander de l’aide au support technique ?

Il est fortement conseillé de feuilleter cette rubrique avant de demander de l’aide à un expert de Spotify. Dans l’hypothèse où votre question n’y figurerait pas, vous pouvez demander à vous inscrire à la communauté Spotify (Anglais uniquement).

Spotify : utiliser le formulaire

Spotify a également mis à votre disposition un formulaire de contact. Le formulaire se trouve sur le site internet, il permet aux internautes de poser toutes sortes de questions comme des problèmes liés à l’abonnement, des suggestions d’améliorations des services de Spotify, des soucis liés à son compte d’abonnés, des erreurs sur les musiques proposées ou encore des contenus indésirables.

Formulaire spotify

Cliquez ici pour vous rendre sur la page du formulaire de contact de Spotify.

Les réseaux sociaux : un nouveau moyen d’échanger

Facebook Spotify

Les réseaux sociaux deviennent un lieu d’échange entre les chargés de clientèles et les clients. Le service clientèle de Spotify a décidé d’être présent sur Instagram, Twitter et Facebook. Ainsi, si vous souhaitez échanger avec des conseillers ou d’autres utilisateurs de Spotify, adhérez à l’une des pages. C’est l’une des meilleures solutions rapides et économiques pour obtenir les réponses à ses interrogations. Vous devez vous inscrire sur les réseaux sociaux pour pouvoir utiliser ce moyen de communication.

Contacter le bureau français de Spotify

Adresse Spotify

Pour être proche de la clientèle française, Spotify a décidé d’ouvrir un bureau en France. Ainsi, vous pouvez établir une correspondance par courrier au service client de spotify en écrivant à :

SPOTIFY France SAS
166 rue du Faubourg Saint-honoré
75008 Paris

Contacter Spotify (France)
3.6 (71.43%) 7 votes

 Fiche de contact crée en février, 2016



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.