Toyota assistance

Depuis toujours, Toyota est connue pour ces voitures robustes de toute catégorie. Ses gammes de voitures sont présentes dans tous les concessionnaires de plusieurs villes de la France. Que ce soit pour une voiture d’occasion ou bien pour une voiture neuve, il est toujours possible d’être en contact avec les services clients de l’agence afin de pouvoir demander conseil ou appeler le service de dépannage. On peut entrer en contact avec le SAV de Toyota de plusieurs moyens.

De quelle façon peut-on contacter l’assistance de Toyota ?

Afin de prendre contact avec le service client, le moyen le plus facile c’est l’appel téléphonique. Cette assistance est disponible au numéro 08 99 02 26 97. Il est important de préciser que ce numéro est toujours actif, 24 h/24, et ce 7 j/7.

Toyota met aussi un numéro vert à la disposition de sa clientèle (seulement avec un appel sur poste fixe). L’assistance peut donc être jointe au 0 800 86 96 82 pendant les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Le samedi, le numéro vert n’est disponible que de 10 h à 14 h ainsi qu’à 14 h jusqu’à 18 h. Il existe un numéro azur avec lequel on peut obtenir tous les renseignements concernant Toyota, que ce soit pour les produits ou sur le réseau lui-même. Ce numéro est le 0 810 86 96 82.

Il est aussi possible de contacter l’assistance par mail grâce au formulaire présent sur le site de Toyota. Pour cela, il faut répondre à quelques informations de base.

Sans oublier qu’on peut encore contacter l’assistance client de Toyota par l’intermédiaire d’un courrier à l’adresse :

TOYOTA FRANCE
Service Relations Client
20, boulevard de la république
92423 VAUCRESSON Cedex.


Pour quelles raisons contacter l’assistance de Toyota ?

L’assistance peut répondre à toutes les informations concernant toutes les offres de Toyota. Grâce à l’assistance, on peut obtenir les services de dépannage de Toyota en cas de panne. Les pannes peuvent arriver à tout moment et l’assistance peut s’en occuper. Il est à noter que les raisons d’une intervention peuvent être différées selon le type de contrat du client. Les pannes prises en charge par le service de dépannage sont les pannes mécaniques, les pneus crevés, les clés perdues et encore tant d’autres. Dans le cas où le dépannage ne peut pas se faire sur les lieux, l’assistance client prend en charge de l’envoi du service de remorquage gratuit de Toyota.

Dans tous les cas, il est toujours nécessaire de faire appel à l’assistance en cas de problème. Cela pour éviter que ce dernier s’aggrave de plus en plus.

Toyota assistance
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en avril, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.