Trombi : contact pour un abonnement ou une résiliation

Vous cherchez un moyen afin de contacter vos anciens amis connus au cours de vos années d’étudiant ? L’entrepreneur André Pitié vous propose une solution pour cette requête via sa compagnie Trombi. Créé en 2000, il s’agit d’un service de réseautage social avec déjà plus de 10 millions d’abonnés. Collège, lycée, université, la société vous permet de trouver des camarades de classe que vous n’avez pas vus depuis longtemps. Pour être à disposition des clients, la compagnie met à disposition différents moyens de contact. Pourquoi et comment contacter la société Trombi ?

Le service de la société Trombi vous permet de retrouver facilement vos anciens camarades de classe par le biais d’une base de données très riche. Vous ouvrez un compte et vous effectuez une recherche avec un simple nom. Plusieurs raisons peuvent vous amener à contacter la société Trombi. Cela peut concerner un problème sur votre compte comme un problème de réception de message ou l’oubli de votre mot de passe. Il peut aussi arriver que vous soyez mécontent sur le service et vous souhaitez être remboursés.

Si l’insatisfaction vous embarrasse, vous pouvez contacter Trombi pour faire une résiliation de votre abonnement. À cet effet, la société Trombi vous propose différents moyens de contact dont la plus simple est l’appel sur une ligne téléphonique. Pour cela, vous pouvez composer le 09 69 39 01 34 qui est disponible du lundi au vendredi dans la tranche horaire de 10 h à 12 h.

Si vous êtes plus habitué au mode de communication écrite, le fax est fourni avec comme accès le numéro de fax 236 07 85 66. En outre, le plus simple reste l’envoi de message sur site officiel via leur page de contact/request. Avant cela, vous êtes invités à sélectionner le sujet concernant votre requête. Au cas où les champs disponibles ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez toujours envoyer la demande sous l’indication « non, envoyez ma demande ».

Si vous souhaitez faire une demande officielle comme pour une résiliation, vous pouvez envoyer un courrier postal à son siège à Paris. L’adresse de la société est au :

Trombi acquisition
52, Bd de Sébastopol
75003 PARIS.

Pour conclure, Trombi est une référence dans le domaine du réseautage offrant l’opportunité de retrouver vos anciens camarades de classe. Rapide et simple d’utilisation, vous pouvez contacter le service client de la société par la méthode qui vous convient le plus. Une occasion pour vous de revivre les moments fous avec vos anciens camarades !

Trombi : contact pour un abonnement ou une résiliation
2.5 (50%) 2 votes

 Fiche de contact crée en novembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.