Contact Varlib

Lancé en 2009, Varlib est un service de transport spécifique au département de Var. Utilisant comme moyen de transport le bus, il dessert sur 248 lignes y compris les lignes scolaires. Enregistrant une fréquentation de 1,6 million d’utilisateurs chaque année, le réseau couvre les huit territoires du Var, soit 400 stations et 630 rames. L’accès à ce service se fait par un abonnement à tarif multiple selon le mode de paiement. Chaque abonné possède une carte nominative qui est valide seulement pour le propriétaire. Un abonnement PASS a une durée prévue pour 5 ans. Le tarif est différent selon le profil, soit un passager ordinaire, soit un étudiant.

contact varlib

Pourquoi et comment contacter Varlib ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à prendre contact avec le service client de Varlib. Dans un premier temps, vous pouvez contacter Varlib pour avoir des renseignements. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur les modalités de contrat et les offres d’abonnement disponibles. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez contacter Varlib pour mettre à jour sur les actualités des offres ou toutes autres informations pertinentes concernant votre abonnement. Il ne faut pas non plus oublier que le service client est en place pour répondre à la réclamation. C’est notamment le cas lorsque vous avez un problème avec votre carte d’abonné tel que les cas de vols ou perte. Les problèmes de facturation sont aussi pris en charge par le service client. Dans tous les cas, le service client doit être performant, ce qui est le cas de Varlib. La qualité du service client Varlib lui permet de fidéliser ses clients.

coordonnees varlib

Pour contacter Varlib, plusieurs canaux de communication sont disponibles. Le plus simple et le plus pratique, c’est de contacter Varlib via la ligne téléphonique au 09 70 83 03 80. Ce numéro vous permet de converser avec un intermédiaire qui saura répondre à vos demandes dans l’immédiat. Sinon, vous pouvez aussi correspondre en courrier postal en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Service réseau Var,
CS 50601,
83 041 Toulon Cedex 9.

Sinon, vous pouvez toujours correspondre par courrier électronique via le site officiel sous la rubrique contact : http://www.varlib.fr/contact/?rub_code=14. Par formulaire de contact, vous devez fournir plusieurs informations comme vos identifiants (nom et prénom) et les coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse e-mail). Varlib vous répondra dans les plus brefs délais en prenant soin de vous proposer différentes alternatives à votre problème ou demande.

Bref, Varlib propose un service de transport de qualité avec un service client près à toutes les éventualités. Pour bien profiter de votre abonnement, il est important d’utiliser les quelques astuces comme le choix des horaires. Bien choisir son créneau permet d’éviter les heures où la circulation est dense.

Contact Varlib
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.