Comment contacter vente privée?

Vente privée est une société qui distribue des produits déclassés ainsi que des fins de série à prix mini, qu’il s’agisse de vêtements de marque, de voyages ou d’articles de maison, des cosmétiques ou encore de produits alimentaires. Les ventes se font uniquement en ligne à condition d’avoir ouvert un compte en ligne. L’inscription est totalement gratuite et n’engage pas le consommateur. Pour faire de bonnes affaires avec des remises pouvant atteindre -70 % du prix d’origine, Vente-privée.fr est une adresse web à retenir.

S’informer avant d’acheter

contacter vente-privée : numéro de téléphone

Acheter sur Internet engendre une multitude de questions. Pour renseigner sa clientèle, les conseillers de la société Vente privée sont heureux de vous accueillir par téléphone du lundi au samedi au numéro d’appel surtaxé suivant : 08-10-52-01-87. Les conseillers répondent à toutes vos questions de 7 h à 20 h. Le samedi, le centre d’appel est joignable de 9 h à 17 h.

Écrire au service clientèle

Un consommateur mécontent a le droit de s’exprimer avec courtoisie afin que les experts de vente-privée.com trouvent la meilleure solution pour résoudre le problème. Si le consommateur est insatisfait, il est possible d’envoyer une lettre postale à l’adresse suivante :
envoyer un courrier à vente privéeService Client Vente privée
5 bis rue Francis de Pressensé
93 457 La Plaine Saint-Denis
Cedex

 

Pour une réponse assurée, il est vivement recommandé d’affranchir son courrier au tarif d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Se rétracter ou se faire rembourser

espace personnel vente privée

La rétractation est un droit pour tous. La société Vente-privée s’engage à respecter la loi et à rembourser le client qui fait une demande express de rétractation sous quatorze jours. Il en va de même si un produit reçu n’est pas conforme à l’attente de l’acheteur et que ce dernier souhaite faire un retour pour en obtenir le remboursement. Dans cette hypothèse, la société Vente-privée a simplifié les démarches. Ainsi, l’acheteur doit se rendre dans son espace privé afin de parcourir la rubrique « questions relatives à mes commandes ». Après avoir choisi la commande concernée par le retour, l’acheteur sélectionne le motif avant d’imprimer l’étiquette prépayée de retour. Le remboursement s’effectue dès la réception et la vérification de la commande dans les locaux de la société.

Comment contacter vente privée?
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en mai, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

3 commentaires/avis sur “Comment contacter vente privée?

  1. laura

    je n’arrive pas à télécharger leurs offres ? depuis quelques jours

  2. michel

    bonjour,
    je viens de recevoir un colis et je n’ai jamais commandé quoi que ce soit !!
    Pas de bon de commande ni bordereau de livraison.

  3. Annie

    Bonjour
    je souhaiterais avoir des renseignements en tant que « dépositaires » d’une vente évènementielle …comment contacter Vente Privée?
    Merci