Contacter Vide Dressing

Pour se procurer des dernières tendances de la mode, la société Vide Dressing vous propose son service d’achat et de vente en ligne. C’est une plateforme de référence munie de tous les articles vestimentaires adaptés pour tous les âges et le type de sexe. En collaboration avec plusieurs marques de cosmétiques, vous pouvez bénéficier d’une grande galerie d’articles. Outre cette qualité commerciale, cette plateforme vous propose également de faire partie de sa communauté de passionnés de mode. Pour plusieurs raisons, vous pouvez avoir besoin de contacter la compagnie. nous allons vous les indiquer ci-dessous et vous donner la manière de contacter le service client Videdressing.

Contacter le service client est nécessaire pour différentes raisons comme la coordination entre particuliers. Fondée par Meryl Job, la compagnie est innovante par son idée de connecter entre elles les particuliers pour développer leur propre commerce. Outre le fait d’acheter, vous avez donc l’opportunité de vous faire un peu d’argent. Afin de bénéficier de cette offre, vous devez être un abonné de la plateforme. Cependant, la gestion d’un compte peut occasionner des problèmes que vous n’imaginez pas. Cela peut être un oubli de votre mot de passe ou un dysfonctionnement du service en ligne sur mobile. La politique de la compagnie étant « satisfait ou remboursé », vous pouvez toucher un remboursement selon le cas de figure.

  • Sacs, vêtements, chaussures, accessoires, Videdressing vous propose tout un tas de modèle. Usant de service en ligne, si vous avez besoin de faire une réclamation auprès de la boutique, votre première possibilité est d’aller dans la rubrique contact de vide dressing. Une fois sur place vous accédez à un formulaire sur lequel vous devez mentionner le sujet de la requête. Vous devez entre autres fournir votre nom, votre adresse mail.

Aperçu du formulaire en ligne présent sur le site Vide Dressing.

  • Pour des raisons plus importantes qui nécessitent une procédure stricte, vous pouvez toujours recourir au courrier postal. Vous pouvez utiliser cette option pour faire un désabonnement au service de Vide Dressing via une lettre recommandée avec un accusé de réception. L’adresse où vous allez envoyer votre dossier est située au 11, avenue Parmentier 75011 Paris.
  • Le plus simple de tous reste néanmoins l’utilisation d’un téléphone. Sur ce, il suffit de composer le 09 72 26 90 95.

En conclusion, la compagnie Videdressing est donc une plateforme innovante faite à la fois pour les consommateurs de mode et les vendeurs particuliers. En contactant le service client de la compagnie, vous pouvez bénéficier d’une assistance pour votre projet.

Contacter Vide Dressing
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.