Wannonce : infos de contact

Il s’agit d’un acteur incontournable dans le domaine des petites annonces en France. Ce site affiche environ 10 millions de visiteurs et 251 millions de pages vues. Il représente donc une solution parfaite pour ceux qui veulent profiter d’une visibilité optimale. La popularité de cette plateforme est logique vu les nombreux avantages qu’elle offre. Concrètement, elle permet aux annonceurs de publier gratuitement leurs offres. Il faut seulement se conformer aux règlements imposés par l’équipe de « wannonce » pour voir sa publication validée. Bien sûr, la consultation des différentes annonces sur ce site n’engendre aucuns frais.

Avant de contacter l’équipe du site

Vous avez des questions concernant les services de « wannonce » ? Dans ce cas, ne vous hâtez pas de contacter l’équipe du site. L’idéal est de consulter en premier temps la FAQ présente sur la page http://www.wannonce.com/aide.htm (cliquez sur menu « aide » pour y accéder). Cette partie du site comprend les réponses à diverses questions posées fréquemment par les internautes : combien coûte la publication ? Comment modifier une publication ? Pourquoi une annonce a-t-elle été supprimée ? Est-il possible de publier une offre dans plusieurs catégories ? Comment effacer une publication ?…

Notez que l’équipe de « wannonce » ne répondra pas à vos questions si les réponses se trouvent déjà dans la partie « aide » du site.

Comment contacter la plateforme ?

Si après consultation de la FAQ, vous n’avez pas encore trouvé la réponse à votre interrogation, dans ce cas, vous pouvez entrer en communication avec le responsable de la plateforme. Pour ce faire, envoyez un e-mail à l’acteur : contact@wannonce.com. Vous pouvez utiliser cette adresse, peu importe la raison de votre message : suggestion, demande de collaboration, critiques, problèmes sur le site, etc… Un chargé de clientèle vous promet de donner suite à votre demande dans les plus brefs délais. Notez qu’il est possible d’envoyer une réquisition judiciaire à propos des annonceurs sur le site. Pour cela, expédiez un message à l’adresse : requisition@wannonce.com. N’oubliez pas d’expliquer clairement votre problème.

Informations importantes à connaître

En visitant le site wannonce.com, l’internaute verra un message très clair de la part de l’équipe. Selon cette dernière, des escrocs se faisant passés pour des personnels de la plateforme contactent les membres dans le but de proposer des offres payantes avec des privilèges diverses. Ils entrent en communication avec les internautes via téléphone, e-mail ou SMS. Certains d’entre eux demandent aussi d’être rappelés sur un numéro surtaxé. À en croire les dires du responsable de la plateforme, il s’agit juste d’arnaqueurs. En effet, les services de « Wannonce » sont gratuits et le resteront à jamais. Donc, il faut faire attention pour ne pas tomber dans les pièges de ces personnes malintentionnées qui en veulent juste pour votre argent.

Wannonce : infos de contact
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en février, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

4 commentaires/avis sur “Wannonce : infos de contact

  1. Pluton20

    Bonjour.
    Je me suis aperçu que le site Wannonce ne marche plus depuis quelques temps…
    Que se passe t il ?
    Merci pour toute réponse.
    Pluton20

  2. robert

    Cela devait arriver plusieurs fois j’ai signalé une défaillance dans le système des annonces mauvaises rubriques, numéros erronés, annonces passées en double voir en triple, mauvaise adresse et département manque de sérieux des personnes qui passent des annonces qui n’était pas toujours l’intéressé, dommage car c’est un site gratuit…

  3. daniel

    comment rejeter mes annonces alors que 90/0 des femmes pour site rencontres demandent des prestations !

  4. Jean-Paul

    Le service client ne répond pas. J’ai envoyé plusieurs emails suite à une erreur de leur part. Ils ont jugé que j’ai volé une photo (ma propre photo !) et l’on supprimé de mon annonce. Je l’ai contesté plusieurs fois, sans le moindre retour de leur part. Je leur ai envoyé des plusieurs emails en leur prouvant mon identité, mais toujours aucune réaction.