Contacter Wizzdeals

Wizzdeals est une société d’informatique qui commercialise des pièces détachées comme des accessoires WiFi longues portées ou encore des cartes graphiques, des cartes son, des cartes mères ou encore des coques pour les téléphones portables, tout comme la société Compaq. Wizzdeals a été immatriculée auprès des registres des commerces et des sociétés en janvier 2011. D’après les informations que l’on peut récupérer sur les sites d’information sur les sociétés, il faut savoir qu’en 2015, la société a été mise en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce. Vous avez besoin de contacter le service client de Wizzdeals ? Il n’existe, malheureusement, plus de solutions puisque la faillite de l’entreprise a été prononcée fin 2014.

wizzdeals-informatiqueWizzdeals : une adresse de siège social ?

Bien que Wizzdeals soit en cours de liquidation judiciaire, le siège social est toujours actif. Vous pouvez, par conséquent, adresser vos courriers à l’adresse du siège. Le libellé est le suivant :

Wizzdeals
Service des relations avec les clients
26, rue Edith Cavell
92400 Courbevoie

Si vous avez la curiosité de chercher cette société sur la Toile, vous trouverez deux autres adresses de siège. L’un basé à Paris, l’autre basé à Sèvres. Les deux sociétés ont été fermées en 2012. Il est, par conséquent, inutile de se rapprocher de ces sièges sociaux qui ne sont plus en activité. Votre requête resterait sans réponse.

wizzdeals-contacts
Existe-t-il un numéro de téléphone ?

A l’origine, il y avait un numéro de téléphone associé à l’adresse du siège social. Ce numéro était le suivant : 08 20 69 60 20. Le fait que la société soit en cours de liquidation judiciaire, il n’est pas certain que le numéro d’appel soit encore actif.

Quels sont les recours lorsqu’une société est en faillite ?

La faillite d’une entreprise nuit aux consommateurs. Il faut se faire une raison, les consommateurs sont des victimes dans cette situation. Toutefois, apprenez qu’il existe des solutions pour obtenir réparation des préjudices causés par cette liquidation. Comment bien réagir ? Dans un premier temps, il faut se tourner vers le liquidateur dans les deux mois suivant la publication du jugement de mise en liquidation (le jugement a été prononcé en 21014). Le liquidateur est une personne qui a été désignée par le tribunal de commerce pour couvrir les différentes dettes de la société en liquidation. D’après les sites d’information sur les entreprises, le nom du liquidateur de Wizzdeals est la société Selarl C. Basse Mission Conduite – 171 avenue Charles de Gaulles – 92200 Neuilly-sur-Seine. La date étant aujourd’hui périmée, il n’existe pas de vrais recours.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.