JobiJoba Contact

Djobi Djoba, ce sont des souvenirs de soirées endiablées dans les années 90 au son des Gypsies King. Aujourd’hui, c’est un site et une application pour smartphones qui permet de faire ses recherches d’emploi. La particularité repose sur le système du site qui va compiler les offres d’emploi de différents prestataires pour offrir un panel très large d’offres, au même titre qu’Indeed. On peut aussi déposer son CV pour se faire repérer par des chasseurs de tête ou tout simplement postuler plus rapidement à une offre.

JobiJoba emploi

Comme toujours avec un organisme qui aide à la recherche d’un emploi, on attend de pouvoir le contacter facilement pour une meilleure réactivité dans sa recherche. C’est pour cela que différentes voies permettent de joindre JobiJoba. Toutefois, il faut bien se souvenir que le site n’est que le relais des annonces. Ce n’est pas une société de placement en intérim. JobiJoba ne gère donc pas les postes en eux-mêmes mais se fait juste le relais de l’information.

Si la recherche d’emploi est aujourd’hui moderne, autant l’être jusqu’au bout en proposant une prise de contact avec l’équipe qui gère le site via les réseaux sociaux. Il suffit pour cela de suivre JobiJoba sur Twitter, Facebook, Pinterest ou encore Google+. Vous ne manquerez pas de rencontrer d’autres personnes en recherche de poste comme vous ou encore de joindre le service client du site.

Vous ne trouverez pas de FAQ sur le site de JobiJoba. Il n’y a pas d’aide pour utiliser le formulaire de recherche car il est simple. Toutefois, il y a de nombreux articles qui peuvent vous permettre de vous aider dans votre démarche en vous orientant ou en vous conseillant.

JobiJoba communication

Dans le cas d’un litige, pour une demande de partenariat ou tout autre raison qui mérite de passer par la voie postale, vous pouvez joindre le siège social. Il est situé à l’adresse suivante :

JobiJoba
198 Avenue Haut l’Eveque
33 600 Pessac

Le siège de l’entreprise n’est pas accessible par téléphone mais on peut tout simplement envoyer un e-mail à contact@jobijoba.com.

Enfin, les recruteurs ont un espace dédié sur le site. Ils peuvent prendre contact avec JobiJoba pour leur situation en envoyant un formulaire de contact. Ils peuvent aussi déposer leurs demandes d’eux-même grâce à l’interface simplifiée de la plate-forme.

Vous avez donc toutes les informations nécessaires pour contacter Jobijoba, agrégateur d’annonces professionnelles.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 28 mai 2017.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.