Contacter Cadhoc

Les chèques Cadhoc, tout le monde connaît. Ils sont généralement distribués par l’employeur au moment des fêtes de fin d’année mais aussi en récompense d’actions spécifiques ou pour motiver le personnel. Les raisons ne manquent pas et ces bons sont acceptés dans un grand nombre de boutiques. Cela permet de se faire plaisir de la façon dont on le souhaite. D’autres chèques cadeaux concurrencent sérieusement les chèques Cadhoc : tickets Kadéos, Tir Groupé, chèques cadeaux Amazon

Si l’utilisation d’un chèque cadhoc est assez simple, on peut tout de même avoir besoin de contacter le siège social de l’entreprise qui les distribue, Up Group, afin de se renseigner sur l’affiliation, sur les conditions d’achat et ainsi de suite.

La solution moderne consiste à employer pour cela les réseaux sociaux. Avec Facebook, Twitter ou encore Google+, un simple message interpellant l’entreprise suffit généralement à obtenir une réponse ou un message privé dans les meilleurs délais.

De façon plus traditionnelle, on peut utiliser le site pour se faire renseigner. La première démarche consiste à se rendre sur la FAQ du site dans l’onglet Contact. Cette Foire Aux Questions permet de trouver de nombreuses informations sous la forme d’une série de questions-réponses efficaces. A noter que la liste diffère selon que vous vous définissez comme un utilisateur, un employeur ou encore un affilié.

La question que se pose souvent l’utilisateur de chèque cadhoc est de savoir où il peut les utiliser. Pour cela, le site permet de faire une recherche par type de magasin (grandes surfaces, loisirs, sports, mode...) ou par code postal. Là aussi, le site suffit à se renseigner sans passer par le service client.

La page Contact permet tout de même d’envoyer un formulaire de contact directement auprès du service client. Il faut commencer er par préciser si vous êtes utilisateur, employeur ou affilié. Ensuite, vous pouvez rédiger votre message de façon aussi claire que possible afin d’obtenir une réponse pertinente.

Il est aussi possible d’écrire directement à l’entreprise qui gère la diffusion des Cadhoc :

Up Group
Chèques Cadhoc
ZAV Louvrennes
27 Avenue de Louvrennes
92 230 Gennevilliers

Enfin, rappelez vous que l’entreprise ne fait que distribuer les chèques Cadhoc achetés par votre entreprise. Elle n’a donc aucun rapport avec l’achat que vous allez ensuite faire avec ce chèque, qu’il y ait un litige sur le produit même ou sur la transaction. Il ne faut contacter Cadhoc que pour l’achat des chèques en lui-même.

 

Contacter Cadhoc
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en février, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter Cadhoc

  1. lili

    Messagerie totalement incompétent pour résoudre votre problème. Ma carte d’un montant de 150 euros n’a jamais pu être utilisée.