CAF Recrutement (contact)

Indication préalable : vous ne vous trouvez pas sur le site officiel de la CAF.

Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous souhaitez postuler à la CAF ? Sachez qu’ils proposent divers métiers qui pourraient vous intéresser. Ils recherchent des personnes spécialisés dans plusieurs domaine puisque cela va des travailleurs sociaux aux gestionnaires, de l’expert système d’information au téléconseiller, etc… Vous voyez donc que toutes sortes de profils les intéressent.

Vous voulez contacter la Caisse d’Allocations Familiales par rapport à leur recrutement ? Vous pouvez vous y prendre de différentes manières. C’est à dire que vous pouvez soit effectuer une candidature libre, soit répondre à une offre d’emploi.

Contacter la Caf pour un emploi

Contacter le service de recrutement de la Caf en tant que candidat libre

Vous pouvez envoyer un courrier avec une lettre de motivation et un c.v. à votre Caf. Pour cela, vous devez l’envoyer au centre de la Caf du département où vous voulez travaillez. Nous vous conseillons alors de consulter ses coordonnées. Cependant, pour plus d’informations, il est peut être préférable de téléphoner à un conseiller au préalable en composant le 08 10 25 « numéro de votre département » 10.

Sinon, vous pouvez aussi, envoyer un e-mail au service de recrutement. Voici leur adresse : lacafrecrute@cnaf.fr. Cependant, le  meilleur moyen reste de postuler à un poste à pourvoir, si vous avez un métier bien particulier en tête, vous pouvez le faire en consultant les offres du Pôle Emploi, sinon, allez sur celui du recrutement de la Caf.

Postuler à une offre d’emploi

La Caf possède un site internet spécialisé dans le recrutement. Le meilleur moyen de les contacter est donc de le faire directement sur celui-ci. Nous allons vous expliquer la procédure à suivre. Avant toute chose, vous pouvez vous informer sur les métiers qu’ils proposent pour savoir si votre profil correspondrait à l’un ou plusieurs d’entre eux et si c’est bien ce que vous recherchez.

contact Caf recrutement Ensuite, vous devez vous rendre à l’espace candidat du site officiel de recrutement de cet organisme. Ensuite, cliquez sur « accéder à nos offres d’emplois« . Vous pourrez alors les consulter. Dès que vous en avez trouvé une qui vous intéresse, cliquez dessus puis sur l’onglet : postulez en ligne.

Acceptez les conditions et vous pourrez alors soit créer un compte, soit vous connecter au votre si vous en avez déjà un. Par la suite, vous devez remplir tous les champs qu’ils vous demandent pour qu’ils puissent créer votre dossier. Vous devez après déposer votre c.v. en ligne. Enfin, vous finissez par enregistrer votre candidature.

Sachez que la Caf propose des emplois avenir pour les jeunes n’ayant pas forcément de diplôme, comme nous le montre cette vidéo prise à Lille.

CAF Recrutement (contact)
4.5 (90%) 4 votes

 Fiche de contact crée en septembre, 2014

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

4 commentaires/avis sur “CAF Recrutement (contact)

  1. Isabelle recherche

    Isabelle bonjour je souhaite accéder à cette formation pour accéder cette emploi pour embauche au saint de la caf je

  2. Isabelle recherche

    J’ai un bus désir avoir un poste rapidement pour subvenir au besoin de mes enfants

  3. Sihame

    Bonsoir je souhaiterais participé au concours de recrutement de la CAF. Cordialement.

  4. Virginie

    Bonsoir je souhaite participer au concours