Comment contacter la Caisse d’épargne?

Tout le monde connait la banque du petit écureuil. Et pour cause, la caisse d’Épargne a fait énormément parler d’elle en multipliant ses publicités humoristiques. Cette caisse coopérative propose la gestion des comptes bancaires ainsi que divers produits financiers et d’assurances.

J’ai un contrat d’assurance auprès de la Caisse d’Épargne

Pour gérer les contrats d’assurance et faire la déclaration des sinistres (ex. : accident de voiture), j’appelle mon conseiller de la Caisse d’Épargne au 09-69-36-45-45.

J’ai perdu ma carte bancaire

Contact opposition Caisse d'épargne

Vous êtes clients à la Caisse d’Épargne et vous avez malencontreusement perdu votre carte bancaire, appelez directement le centre d’opposition en composant le 09-69-36-39-39. Un conseiller perdra votre demande en compte et vous donnera les instructions à suivre.

Bien que client, je n’arrive pas à accéder à mon compte en ligne personnalisée

Contact Caisse d'épargnePour que ses clients puissent facilement gérer leur budget, la Caisse d’Épargne propose des solutions en ligne. Le client abonné à l’un de ses services peut alors se rendre sur le site officiel de la banque pour lire ses comptes. Dans l’hypothèse où un client aurait besoin d’une aide pour se connecter ou qu’il rencontre un souci d’ordre technique, les conseillers spécialisés sont à l’écoute au 09-69-39-29-52.

Je veux ouvrir un compte bancaire ou souscrire à un contrat d’assurance

Coordonnées de la Caisse d'épargne

Avant d’ouvrir un compte bancaire ou souscrire à une assurance, il faut se renseigner. Pour obtenir des informations, des conseillers chargés des clientèles vous écoutent. Le numéro d’appel dépend essentiellement de la région de votre Caisse d’Épargne. Ainsi pour prendre connaissance du numéro de téléphone, il faut aller sur le site officiel (cf. lien au paragraphe précédent) pour effectuer les étapes suivantes :

  • Modifier sa Caisse d’Épargne en pressant le lien « changer de Caisse ».
  • Presser l’icône « Contact » dans la barre de menu de la page d’accueil.
    En suivant cette démarche, le client (ou futur client) peut aussi avoir accès à un formulaire de contact.

Attention, certaines régions comme le nord de la France, la Bretagne ou encore la Lorraine-Champagne-Ardennes n’ont pas de numéros nationaux.

Voici une liste des numéros d’appel :

  • Téléphone Caisse d'EpargnePicardie : 09-84-98-00-00.
  • Loire Centre : 3241.
  • Rhône Alpes : 08-20-02-58-42.
  • Pour les autres régions, dont la Corse, la Martinique et la Guadeloupe, il faut composer le 09-62-36-20-00.

Je suis en désaccord avec mon conseiller ou je veux faire part d’une remarque

Soucieux d’apporter le meilleur à ses clients, la Caisse d’Épargne met tout en œuvre pour trouver une solution amiable. Plusieurs moyens sont possibles pour vous faire entendre :

  • Téléphoner au service de réclamation : 09-69-36-27-38.
  • Envoyer un mail au service de réclamation. Le formulaire se trouve sur le site officiel indiqué aux deux paragraphes précédents dans la rubrique « contact ».

Si malgré les tentatives de conciliation, les deux parties ne trouvent pas un arrangement, le client peut saisir le médiateur en écrivant une lettre. L’adresse de correspondance dépend de la région du client. Il faudra, dès lors, aller dans la rubrique « contact » du site pour la découvrir.

Comment contacter la Caisse d’épargne?
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juin, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

2 commentaires/avis sur “Comment contacter la Caisse d’épargne?

  1. jolbusiness

    Bonsoir,
    Je suis malgache et habite MADAGASCAR .
    Je cherche un financement sérieux, honnête et légal.
    J’ai été arnaqué 7 fois. C’est pourquoi je veux contacter la Caisse d’épargne.

  2. Irène

    bonjour
    je viens de consulter mon compte courant et je m’aperçois qu’un retrait de + de 10 € au profit de la caisse d’épargne de moulins a été réalisé le 04/ 04 /2016. je n’ai pas pu lire le détail, je voudrais savoir à quoi correspond : les frais de carte visuelle (valeur)