Call of Duty Warzone - Informations de contact de l'assistance Activision

Joindre l’assistance du jeu Call of Duty WARZONE

Jeu d’action (principalement de tir) à la première personne, édité par l’une des franchises de la société de divertissement à renommée internationale Activision Blizzard Inc, Call of Duty Warzone est à sa saison 4 pour le plus grand bonheur des gamers. En pleine immersion dans la zone, le joueur a la possibilité d’aller immédiatement de front en battle royale pour combattre et tenter d’être le dernier survivant. Tout comme, il peut d’abord jouer en mode pillage, afin d’encaisser de l’argent, puis poursuivre en battle royale.

Pourquoi vouloir contacter Call of Duty Warzone ?

La première raison, et surtout la plus récurrente, qui pousse les gamers à vouloir se mettre en relation avec Call of Duty Warzone est la panne. Les parties en ligne peuvent subir des lenteurs, du plantage, voire même des problèmes de connexion empêchant le joueur de vivre des sensations fortes. Les personnes qui commencent à découvrir Call of Duty Warzone peuvent aussi se poser mille questions sur l’inscription, sur les modes et sur l’ensemble du jeu.

Diverses autres raisons peuvent amener les gens à vouloir contacter Call of Duty Warzone, comme les mises à jour, les codes d’erreur, la suspension d’un compte et les fonctionnalités du jeu (ouverture d’un bunker, apparition d’une carte rouge, et bien d’autres).

Pochette de la couverture du jeu vidéo Call of Duty Warefare.

Comment contacter Call of Duty Warzone ?

Au vu des différentes raisons qui peuvent inciter les gens à se mettre en relation avec Call of Duty Warzone, plusieurs canaux de communication sont mis à leur disposition.

La page d’assistance d’Activision, éditeur du jeu, peut être utilisée pour se mettre en contact avec les services en ligne. L’intéressé n’a qu’à cliquer sur l’un des articles répertoriés sur cette page. En bas du texte se trouve la rubrique à cliquer pour être redirigé vers les services en ligne. Le joueur peut laisser un commentaire, signaler une panne ou autres, en choisissant les rubriques qui l’intéressent.

Toujours en restant sur la page d’assistance, le gamer peut cliquer directement sur « contactez-nous ». Les différents jeux s’affichent, mais l’intéressé doit sélectionner Call of Duty Warzone, puis suivre les indications.

Les gamers peuvent aussi partager leur expérience et demander de l’aide en allant sur « communauté ». Les autres membres peuvent leur fournir les réponses et les solutions requises.

Appeler ou écrire à Activision

Les personnes qui désirent téléphoner directement à l’éditeur du jeu Call of Duty peuvent contacter son service à la clientèle via ce canal. Le numéro à composer est le (310) 255-2050.

L’adresse d’Activision en France est la suivante :

Activision France
159, rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

Call of Duty Warzone sur les réseaux sociaux

Obtenir de l’assistance, en contactant Activision sur les principaux réseaux sociaux, à savoir Facebook (ActivisionAssist) et Twitter (ATVIAssist), est possible.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juin, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.