Candia : Contacter le service consommateur de la marque de lait française

Candia Contact

Candia, marque de lait née en 1971, est devenue leader du marché laitier français grâce à d’importantes initiatives qui ont révolutionné l’histoire du lait. Créativité et innovation ont démarqué l’entreprise de ses concurrents à tel point que pratiquement tous les Français consomment les produits Candia. De cette popularité découle un besoin fréquent de contacter la marque que ça soit pour commander du lait ou bénéficier d’un quelconque service. Pour vous aider à joindre Candia, voici les adresses et numéros utiles dont vous avez besoin.

Dans quelles situations peut-on contacter Candia ?

Vous pouvez appeler Candia par exemple pour avoir des informations, notamment la valeur nutritionnelle d’un produit, les campagnes promotionnelles. Dans ce cas précis, il vous suffit de transmettre votre demande à partir du formulaire disponible sur (https://www.candia.fr/restons-en-contact/informations/).

Vous avez également la possibilité de solliciter l’enseigne pour faire des réclamations concernant un produit particulier. Les recours pour soumettre les réclamations se déroulent en ligne sur (https://www.candia.fr/restons-en-contact/reclamation-produit/). Fournissez les informations qui vous sont demandées et expliquez votre problème.

Si vous êtes éleveur et que vous souhaitez entrer dans la coopérative des éleveurs Candia, vous pouvez contacter l’entreprise pour lui faire part de vos intentions. S’il est possible d’intégrer la coopérative, les conditions à réunir vous seront transmises.

Comment contacter le service client Candia ?

Le service client vous transmet tous les renseignements dont vous avez besoin. Il existe différentes façons de joindre le service.

Vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur à cette adresse postale :

Service Consommateur Candia
1, rue Lebon, Zone industrielle de l’hippodrome
29 000 QUIMPER Cedex 9.

Toutes vos lettres envoyées à cette adresse doivent être recommandées avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi appeler la marque Candia au +33 (0)2 98 53 02 06.

Contacter la société Candia est très facile si on sait exactement la raison pour laquelle on le fait. Vous pouvez obtenir les informations directement auprès de l’entreprise. Si vous n’avez pas de réponse avec les coordonnées précédentes, vous pouvez vous adresser à la société Sodiaal, car Candia est une filiale de cette boîte. Vous pouvez contacter Sodiaal par téléphone au +33 01 44 10 90 10. Certaines données sur le site https://www.sodiaal.fr/sodiaalfr/index.aspx?site=SODFR&lang=FR peuvent donc vous être utiles.

Candia Contact
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en août, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.