Contacter Coco.fr

Il y a encore, quelques années, pour se faire des amis ou rencontrer sa moitié, il fallait sortir. Avec Internet, faire des rencontres est devenu un jeu d’enfants…à condition de respecter les règles du jeu ! En effet, chaque site a un règlement intérieur auquel il faut se conformer pour ne pas être banni par un modérateur. Coco fait partie des sites de rencontres (meetic, attractive world, Edarling…) à l’inscription gratuite. Il suffit de remplir un formulaire pour entrer dans le site. Vous avez un souci avec le site ou avec d’autres usagers ? N’hésitez pas à contacter les modérateurs du site en suivant nos recommandations.

Coco.fr contactsDemander des informations à Coco.fr : le courriel

Que vous ayez été banni ou que vous souhaitez faire part d’une suggestion ou signaler un comportement inadmissible, il faut passer par le courriel. C’est la seule option que propose le site Coco.fr. Le courriel est le suivant : contact@coco.fr. Nous vous invitons à saisir le motif du contact dans l’objet de votre message. S’il s’agit d’insultes ou de discrimination à votre égard, n’oubliez pas de faire une copie d’écran pour le joindre à votre réclamation. L’équipe se chargera de rappeler les règles de bonnes conduites et à le bannir définitivement du site si les propos sont affligeants. À titre d’informations, nous vous rappelons que vous pouvez acheter des packs pour les SMS. Ces derniers ne sont pas remboursés par la société ! Par ailleurs, sachez qu’il existe une procédure pour bloquer les personnes malveillantes. Vous trouverez la procédure à suivre dans la page « aide » du site Coco.fr comme expliqué dans le dernier paragraphe.

coco.fr hebergeurProblème technique : contacter l’hébergeur

Zenco est l’hébergeur du site Coco.fr. Si vous rencontrez un quelconque souci avec le site, le mieux est de rentrer en contact avec cette société de programmation informatique. Le contact peut se faire par voie postale. Pour envoyer votre requête, libeller l’enveloppe à :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

Il n’existe, à l’heure actuelle, aucun numéro de téléphone pour établir une correspondance. Même si vous pouvez trouver des numéros surtaxés sur Internet, aucun ne vous met en relation avec l’assistance. Restez méfiant face aux arnaques.

FAQ Coco.fr : trouver les réponses à ses questions

Le site Coco.fr héberge un centre d’aide. Dans ce centre, vous pouvez retrouver une aide pour bannir des personnes indésirables comme des conseils pour l’utilisation du chat en ligne ou la création d’un espace privé pour dialoguer en toute intimité. Ce point-conseil est accessible en cliquant sur le lien suivant : Centre d’aide de Coco.fr. N’hésitez pas à le consulter !

Contacter Coco.fr
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

27 commentaires/avis sur “Contacter Coco.fr

  1. david

    J’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas allez sur coco , et que l’on me marque compte restreint alors que le chat coco est gratuit.

  2. titou

    ce n’est pas juste.J’ai était banni se coco le 13 septembre, a 0h30 j’étais au lit donc pas sur coco qui est un site formidable,avec une adresse ip qui n’as rien a voir avec la mienne
    cordialement

  3. Marc okcool

    Bonjour,
    Je ne peux plus dialoguer sur COCO on me marque en premium et la conversation ce coupe. Je voudrais savoir si c’est normal. On me demande de payer lors que ce site est gratuit.
    Cordialement.

  4. Mlaurent

    j’ai plus mon premium et mon compte depuis samedi

  5. zouty973

    bonjour je suis en restreint en permanence faute de réseau dans mon secteur je fais une connexion partagée avec mon mobile, et même en passant par la formule du tel et authentification par mail rien n’y fait j’ai même essayé par premium, donnez moi la solution svp

  6. Nucho

    Jai ete banni et je narrive pas a regle le probleme pourrier vous maider

  7. Mecstmalo

    Bonjour je viens d être banni sur le site coco et je connais pas la raison pouvez vous m indiqué les démarches à faire merci de votre compréhension

  8. TITLOUP79

    cette nuit j’ai été banni définitivement pour comportement déviant. Le problème c’est que je ne viens jamais la nuit sur coco…lol
    je ne sais pas si quelqu’un utilise mon adresse ip ou quoi… je ne comprends pas cette situation indépendante de ma volonté.
    Ça fait quelques tps que je viens sur coco où j’ai de bons contacts.

  9. cheyennecharlie

    mercredi 31 mai j’ai réarmé mon premium pour un mois. J’ai voulu me connecter jeudi 01 juin il m’a fallu repayer une seconde fois pour un mois; Comment puis je récupérer mon 2eme versement qui n’aurait pas du être ? Merci !

  10. Motopaulo

    Bonjour.J’ai un problème je ne peux plus discuter sur le site car j’ai le message d’identification par tel qui s’inscrit en permanence et même en m’identifiant c’est bloqué. Merci d’avance.

  11. Patrick

    Bonjour j ai un problème avec Coco j arrive pas à l ouvrir bloqué

  12. claude83

    j’ai été banni pour je ne sais quelle raison j’ai payé 16 euros par carte et le règlement est refuse la carte est a jour bancaire et je suis toujours banni pourquoi ?

  13. PlaisirCharnel

    Bonjours, j’ai été exclu j’ai payé les 6 euros par carte bancaire et ne peux toujours pas aller sur coco, on me dit a nouveau de que je suis exclu et payer les 6 euros pour annuler la procédure alors que le paiement a été accepté ???
    Je ne comprends pas ??? Pouvez vous voir ce problème svp !?
    Cordialement, merci.

  14. Mesange

    Bonjour,
    J’en ai plus qu’assez de l’excès de zèle de grand-mère qui me bannit pour un oui ou un non.
    Je n’envoie aucune photo compromettante, je suis polie, courtoise, je respecte tous vos clients et les vouvoie tous.
    ils se basent sur quels critères ?
    C’est assommant à la fin !
    Deux fois en 26 heures, c’est honteux.

  15. hadi

    j’ai un compte restreint aidez moi svp

  16. hchh

    J’aimerais savoir. pourquoi j’ai été banni le 7 au soir soit disant pour capture d’écran. Or ce jour là je n’avais plus d’ordinateur et impossible de me connecter autrement, je suis fortement étonné? Des malins s’amusent à pirater les ordinateurs des autres.

  17. olivier

    bonjour j aimerais savoir pourquoi je suis banni sans raison sur coco

  18. ananke21

    coco décroche beaucoup trop souvent!

  19. Victoire

    Bonjour j ai reçu un message comme quoi j ai été définitivement exclu du site pour comportement déviant , j aimerai savoir qu elle comportement j ai eu n ayant jamais mis de photos et ni de propos mal honnête et on me demande de payer , j aimerai avoir des explications merci .

  20. Moi

    Ce site et de pire en pire des couples qui veulent se faire payer et écrit dans leur speudo ceux qui veulent vous vendre de la coke ou du shit.

  21. michel

    j ai encore donnée 6euro pour etre viré en 2mm , sur le salon femme marié j attends d être remboursé.

  22. malinois

    j ai été bannis , je reconnais , j ai payé 6euros, et de suite dans le même salon on m’a encore bannis pour rien salon femmes mariées, pour 2mm de connexion je veux pas encore payer 6euros.

  23. missro

    Bonjour je viens d’être exclue alors que je n’aie jamais laissée de photos vulgaire de n’y de propos malhonnête et on me demande de payer pour rentrer de nouveau sur coco

  24. Fredlo

    J’ai été conseillé par connaissance du site internet Coco très sympa

  25. lili ou mimi

    On m’a enlevé de coco sans raison

  26. dauphin75

    bonjour je suis un homme et je parais en rose pour quoi merci je suis premium

  27. hadi

    bonjour, s’il vous plaît j’aimerais savoir comment il est possible de débloquer ma cam qui a été bloquée par les services de coco, je vous remercie d’avance.