Discovery Channel : les coordonnées de la chaîne

Discovery Channel est une chaîne de divertissement américaine qui a été lancée en 1985. Elle a pour signature « The World is just awesome », ce qui signifie dans la langue française « Le monde est tout simplement génial ». Cette chaîne télévisée a été introduite en France par CanalSat. On la retrouve sur le câble comme sur le satellite ou sur l’ADSL. L’abonnement à la chaîne est payant. Si vous souhaitez être mise en relation avec le service consommateur ou le service client de Discovery Channel, ne quittez pas cette page !

contact Discovery ChannelSuivre les aventures de Discovery Channel

Vous êtes un fan inconditionnel des programmes télévisés de Discovery Channel ? Pourquoi ne pas poursuivre l’aventure en devenant un membre de la chaîne via une inscription sur les réseaux sociaux. Discovery Channel est présent sur Facebook comme sur YouTube et Twitter.

Un litige avec une annonce publicitaire

Discovery Channel collabore avec des entreprises. Ce partenariat passe par la diffusion de publicité tant sur la chaîne de télévision que sur le site officiel. Si vous pensez être victime d’un copyright ou si la publicité vous choque, alerter le service client de Discovery Channel est la meilleure des solutions. Pour faire votre dépôt de plainte, écrivez à info@discoverychannel.fr.

Journalistes : recueillir des informations !

Vous êtes journalistes et vous souhaitez faire un édito ou un communiqué de presse au sujet de la chaîne Discovery Channel ? N’hésitez pas à envoyer un mail au service de presse : zero.virgule@zerovirgule.fr.

Se désabonner de la chaîne Discovery Channel

La grille des programmes diffusés sur la chaîne Discovery Channel séduit le grand public : de Full Métal Jaquette à Unités d’Elite en passant par Sauveur de trésor ou encore Top Gear. Si vous souhaitez suivre ces programmes, il faudra s’abonner à la chaîne télévisée. De fait, en passant par un opérateur ou un fournisseur, il faudra contacter le service client de ce dernier.

site internet Discovery Channel

Acheter sur la boutique en ligne de Discovery Channel

Discovery Channel propose des vêtements comme des objets à l’effigie de ses héros de programmes télévisés. Vous pouvez visiter la boutique Discovery Channel en ligne. Si vous avez besoin d’un renseignement, ne tergiversez pas en optant pour le formulaire en ligne. Pour faire valoir un droit de rétractation, écrivez à service@store.discoverychannel.fr.

Adresse du siège social de la chaîne Discovery Channel

Discovery Channel appartient à la société américaine Discovery Networks. Les bureaux sont situés à Silver Spring en Maryland aux États-Unis. De fait, communiquer avec la société n’est pas accessible à tout le monde et n’aurait aucun intérêt.

Discovery Channel : les coordonnées de la chaîne
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

6 commentaires/avis sur “Discovery Channel : les coordonnées de la chaîne

  1. gillesC

    que deviennent les Browns génération alaska?
    y aura t il une suite?
    que devient Amy?

  2. Mouss

    Bonjour trop de pub passe dans toute les chaînes de Discovery une pub toute les 10 minute !

  3. Ramon

    Bonjour étant un fidèle de l’émission les Bronw pouvez-vous me donner des nouvelles de Amy ainsi que de sa famille merci à bientôt

  4. Lydie47

    Bjr je souhaiterai écrire à la famille brown je voulais savoir comment faire merci

  5. Hamzam219

    Bonsoir mon émission préférée est retour à l’instinct primaire. Comment faire pour participer ?

  6. Rico

    Bonsoir mon programme préféré la famille Browns en Alaska n’est plus là, sur quelle chaîne elle passe ?