Comment contacter Ebookers ?

Ebookers est un portail en ligne permettant aux voyageurs de trouver des vols, des hôtels ou des locations de véhicules. Elle véhicule le slogan publicitaire suivant « Voyager plus. Profiter plus ». Ainsi, il faut comprendre qu’Ebookers propose de faire les recherches en fonction de vos besoins et de votre budget. Chercher une prestation en utilisant les services de ce site internet, c’est la garantie de trouver le service désiré dans le meilleur des prix. Pour une bonne communication, il existe plusieurs méthodes.

Contacter Ebookers

Réserver : deux solutions

Depuis le portail en ligne d’Ebookers, le client a la possibilité de rechercher un vol, faire une location de véhicules ou de réserver une chambre d’hôtel grâce à un moteur de recherche. C’est simple et rapide. Le paiement se fait en ligne et en toute sécurité.

  • Toutefois, si un client souhaite avoir une aide réelle, il peut faire appel aux professionnalismes des conseillers chargés des relations avec les clients en téléphonant au 01-73-02-02-35. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 20h ainsi que le samedi de 10h à 18h.
  • Si le client le souhaite, il peut écrire au service des clients par mail : serviceclients-France@ebookers.com (article 19 des conditions générales de vente).

Obtenir des informations sur sa réservation

Interner reste votre meilleur allié pour vérifier vos réservations, les modifier ou les annuler. Ces informations sont disponibles depuis votre espace client depuis le portail en ligne d’Ebookers.fr. Si vous rencontrez un problème avec un prestataire (compagnie aérienne, agence de location de véhicule, hébergements…), Ebookers vous invite à les contacter directement.

  • Vous pouvez également demander de l’aide auprès du service client en composant le 01-70-70-70-11.
  • L’annulation ainsi que la modification des services peut se faire depuis son espace client en ligne (www.ebookers.fr).

Telephone Ebookers

Assurance voyage : contacter la compagnie !

Ebookers collabore avec la compagnie d’assurance « Mondial Assistance ». En prenant l’assurance, le client est assuré en cas d’annulation (problème de véhicules, maladies graves…), de retard de vol, de souci avec les bagages ou pour les rapatriements d’urgence. Ebookers ne répond pas aux questions relatives à l’assurance voyage. Il faut impérativement contacter le groupe. Pour obtenir des renseignements sur votre contrat en cours, téléphoner au 01-42-99-82-81 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou en envoyant un courriel à : conseil.client@mondial-assistance.fr.

Problème lors d’un séjour à l’étranger

Ebookers.fr ne vend pas de produits. Elle recommande aux clients de contacter directement les différents prestataires en cas de problèmes. Le service client d’Ebookers.fr (01-70-70-70-11) peut vous donner les numéros de téléphone. En voici quelques exemples :

Les réseaux sociaux : échanger en toute simplicité

Les réseaux sociaux deviennent, peu à peu, des lieux d’échange entre les particuliers et les professionnels. Vous pouvez échanger avec les experts d’Ebookers et les autres clients en adhérant gratuitement à Facebook, Twitter ou encore Instragram.

Ebookers Contact

Écrire à Ebookers

Il existe un bureau en France. Ce bureau est à contacter en cas d’extrême nécessité. Par exemple, il est possible de demander de l’aide si un client n’a pas réussi à trouver une solution pour résoudre un litige. Pour échanger avec les professionnels d’Ebookers, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Ebookers France
La compagnie des voyages
42, rue de Paradis
75010 Paris

Comment contacter Ebookers ?
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en février, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.