Ellesse contact par téléphone, par e-mail (formulaire) ou par lettre postale

Ellesse Contact

Célèbre marque italienne de vêtements de sport, Ellesse revient en force avec ses nouvelles collections. Initialement créée en 1959 sous l’impulsion de Leonardo Servadio, Ellesse a été rachetée par Pentland Group en 1994. Entretemps, la marque a su prendre sa place sur le marché, de par l’excellence de ses designs, comme pour son pantalon de ski baptisé Jet Pant en 1979. Le mariage du stylisme aux techniques propres aux tenues de sport a également propulsé sa cote auprès des utilisateurs.

Contacter Ellesse pour une demande d’information générale

Ellesse s’est fait discret, voire s’est éclipsé de l’horizon depuis des décennies. Les jeunes gens et les individus qui ne connaissent pas encore la marque peuvent chercher à la contacter, poussés par la curiosité ou par l’appréciation des gammes nouvellement sorties. Client ou non, tout individu qui aspire à parler avec un agent du service client d’Ellesse peut dialoguer en direct. Le chat est mis à la disposition de tous, sur la petite fenêtre en bas de la page du site de la marque, du côté droit de l’écran.

Les gens peuvent également envoyer un courriel à info@ellesse.com ou des messages privés sur les réseaux sociaux. Effectivement, cette brand est sur Facebook, Twitter et Instagram.

Passer une commande

Outre la marque proprement dite, Ellesse est aussi une boutique digitale qui commercialise l’ensemble de ses produits, allant des sportwears aux chaussures et autres, pour les hommes, les femmes et également les enfants. Les personnes qui souhaitent passer leur commande doivent, a priori, s’inscrire et se connecter sur leur compte sur : https://ellesse.com/uk/en/login. Un e-mail est envoyé par Ellesse afin de confirmer la réception de la commande lancée sur la plateforme. En cas de souci relatif à l’achat, aux confidentialités du compte (identifiant et mot de passe), au paiement, à la livraison, mais aussi à la conformité d’un article, le client peut saisir le formulaire de contact se trouvant sur le site.

Les personnes inscrites doivent savoir que les données fournies lors de l’inscription peuvent être utilisées par le site en cas vérification de l’âge et de l’identité du titulaire du compte, tout comme lors d’une suspicion de fraude. Pour en savoir davantage sur ce sujet, l’intéressé peut envoyer un e-mail au service compétent, à l’adresse customerservice@ellesse.com.

Contacter Ellesse pour se rétracter

Ellesse donne à ses clients le privilège de revenir sur leur décision et d’annuler leur achat. Pour agir dans leur plein droit, les personnes qui envisagent de se rétracter doivent le faire dans un délai de 14 jours. Le mieux est de lancer la procédure de rétractation le plus tôt possible afin d’éviter les éventuels soucis y afférents. L’intéressé a deux possibilités pour se rétracter, soit par courrier postal à l’adresse : Ellesse, 8 Manchester Square, Londres, W1U 3PH Royaume-Uni, soit par mail à customerservice@ellesse.com. Le message doit bien mentionner la rétractation, une précision qui palliera les confusions.

Comment faire une réclamation ?

Pour les réclamations de nature autre que celles déjà citées, les intéressés peuvent appeler directement Ellesse ou mailer son service client. Le numéro à composer pour joindre l’enseigne est +44 1254 505931. Le service client travaille du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures GMT.

Contacter Ellesse pour se désinscrire

Les abonnés qui souhaitent arrêter peuvent contacter Ellesse. Normalement, les mails envoyés par la marque contiennent des liens permettant de procéder à la fermeture du compte. L’intéressé n’a qu’à cliquer dessus et suivre les démarches.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juin, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.