Fuite de Gaz : Appeler le numéro d'urgence du service technique de GRDF

Joindre GRDF pour une fuite de gaz

Une fuite de gaz dans votre logement peut avoir des effets marqués. S’il existe des raisons d’inquiétudes, il vaut mieux contacter le service adapté. Dès que vous sentez une odeur de gaz, vous devez agir de toute urgence pour prévenir le risque d’explosion. Contactez GRDF via son numéro d’urgence gaz. Il s’agit d’un distributeur et opérateur du réseau de gaz, une société détenue par ENGIE. Ce dernier est un fournisseur de gaz et un producteur d’énergie.

Les moyens de contacter GRDF en cas de fuite de gaz

Il existe divers moyens pour joindre GRDF, par téléphone, par courrier, par mail, par courrier, suivant la nature de la demande du consommateur et sa situation. Pour une fuite de gaz, le moyen le plus rapide de prendre contact avec le gestionnaire de réseau GRDF est de l’appeler en composant le numéro urgence sécurité gaz 0800 47 33 33 à toute heure de la journée et de la nuit.

Si vous voulez joindre GRDF via son adresse mail, vous pouvez envoyer votre courrier avec l’adresse contact@grdf.fr ou poser des questions à ce groupe en remplissant un formulaire en ligne.

Il se peut que vous préfériez contacter le siège social, dans ce cas, vous pouvez le faire en utilisant les coordonnées GRDF, Service des réclamations et des litiges, 6 rue Condorcet, 75009 Paris 9.

Le consommateur n’est censé joindre GRDF que pour certains cas comme pannes et problèmes en lien avec les installations gaz ou compteur gaz, la coupure de gaz de longue durée ou encore une fuite de gaz, etc.

Pourquoi joindre GRDF ?

De nombreux cas sont susceptibles d’apparaître où vous serez alors obligé de joindre le gestionnaire. Bien sûr, vous contactez un opérateur du réseau grâce à ses compétences. Pour l’entretien du réseau, l’entreprise en question doit toujours veiller au bon fonctionnement du réseau de gaz qui existe pour fournir un service de qualité en réalisant des normes de sécurité élevées : pour ce motif, elle investit chaque année des sommes considérables destinées à l’amélioration du réseau. Quant au déploiement du réseau, l’autre mission principale de l’entreprise est de continuer à développer le réseau gazier qui existe en raccordant tous les nouveaux immeubles qui en effectués la demande, en étendant le réseau existant si cela est utile.

Quels services contacter ?

Pour joindre son service client, composez le 09 69 36 35 34 du lundi au vendredi à partir de 8 heures jusqu’à 17 heures. Ce service est une meilleure base de départ si vous souhaiter obtenir une réponse à toutes vos exigences.

Si la société GRDF vous offre la possibilité de la joindre par plusieurs moyens, comment fonctionne la mise en relation chez les autres gestionnaires de réseau ?

Enfin, pour tout renseignement supplémentaire, nous vous invitons à consulter la Foire aux questions disponibles sur le site GRDF.

Joindre GRDF pour une fuite de gaz
2 (40%) 1 vote

 Fiche de contact crée en décembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.