Contacter Kwixo

Kwixo est une filiale du leader des solutions antifraudes sur le Web FIA-NET Europe. Cette enseigne, qui a été créée en 2012, proposait des solutions de paiement en ligne sécurisée, à l’instar de Paypal. Dans le domaine des solutions, on retrouvait les produits suivants : étalement des paiements, transfert d’argent ou encore dons à des associations. Le Crédit Agricole tout comme le LCL avaient choisi de faire confiance à cette enseigne qui mettait en avant la signature « le paiement So Quick ». Malheureusement, la société a cessé son activité en février 2016. Les paiements en ligne n’étaient plus disponibles depuis août 2015. Pour ceux qui s’interrogent, il est encore possible de contacter le service chargé des clients.

facilite-paiement-kwixoContacter le service des crédits

Les clients avaient la possibilité d’obtenir des solutions pour étaler les paiements (paiement en 4 fois, 10 fois…). Il est, par conséquent, possible qu’un de vos crédits soit encore en cours de remboursement. Face à cette fin d’activité, le client est en droit de se poser des questions. Sachez que le crédit renouvelable était financé par la société SOFINCO. Cette firme est toujours en cours d’activité. Si vos interrogations concernent votre crédit renouvelable, envoyez un mail à kwixo@sofinco.com (le numéro de client est nécessaire).

Bon à savoir : le crédit renouvelable n’est pas renouvelé. Ce qui signifie qu’après avoir remboursé votre emprunt, le contrat qui vous lie avec Kwixo est rompu. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Kwixo se charge de tout.

contact-kwixo

Faire une réclamation auprès de Kwixo

Kwixo n’a pas résisté à la concurrence, mais la société mère FIA-NET Europe est toujours debout. Si vous avez une réclamation à porter, vous devez envoyer votre lettre écrite à cette société mère. La société ne gère que les réclamations et les plaintes (arnaques par exemple), c’est-à-dire que toutes les demandes d’information ne seront pas traitées. Votre envoi sera donc caduc. Cette démarche se réalise auprès du service des informations de FIA-NET (client Kwixo) au 31, avenue Pasteur – L2311- Luxembourg. FIA-NET accepte la réclamation par mail : serviceinformation@kwixo.com. Une réponse est accordée dans la quinzaine suivant la réception de la plainte du client.

Questions sur la confidentialité des données ou sur le site

Pour profiter des services que proposait l’enseigne Kwixo, il était impératif de s’inscrire. La fermeture de l’entreprise a engendré la fermeture automatique des comptes. Si vous avez quelques questions concernant la confidentialité de vos données informatiques, le webmaster du groupe à votre écoute. Envoyez-lui un mail, une réponse vous sera accordée dans les plus brefs délais : webmaster@fia-net.com.

Contacter Kwixo
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.