Contacter Light in the box

Avec l’émergence d’Internet, le consommateur a la possibilité d’acheter auprès des e-boutiques en France, mais aussi à l’international. Depuis ces dernières années, de nombreuses boutiques chinoises sont nées proposant des articles à bas prix (ex: Ali Express). Mode vestimentaire, robes de mariage, objets pour la maison, articles de soins et de bien-être, bijoux, téléphones portables…il est possible de tout acheter sans se ruiner. Le détaillant « Light in the box » en est un exemple. Ce détaillant en ligne est présent depuis 2007 et attire de plus en plus de consommateurs. Le siège de la société étant basé à l’étranger, il est légitime de se demander comment procéder le service client en cas de problème ou pour simplement obtenir un renseignement. Rassurez-vous, il existe des options. Découvrez-les en un clin d’œil.

light-in-the-boxFaire une demande par Internet

Le meilleur moyen de communiquer avec le service clients de Light in the Box est d’utiliser Internet. Attention, la correspondance ne peut avoir lieu que si vous vous connectez à votre compte client. Pour simplifier votre démarche, il nous a semblé raisonnable de vous expliquer la procédure en détail. Ainsi, voici les quelques étapes à suivre :

  1. Établir un premier rapport en affichant le site Web lightinthebox.com
  2. Appuyer sur le lien en haut de la page d’accueil nommée « entrer ».
  3. Dans le module « connexion », saisir dans un premier temps l’adresse mail puis dans un second temps le mot de passe. Valider le tout en pressant le bouton « connexion ».
  4. Aller ensuite sur le paramètre « commandes ».
  5. Sélectionner la commande qui vous pose un problème.
  6. Cliquer sur « ask about customs duties » si votre question concerne les frais de douanes ou sur « check your order progress » si cela concerne un problème de livraison.

retour-produits-light-in-the-boxFaire un retour de produits ?

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le détaillant. Il faudra, par conséquent, se satisfaire de la communication par Web. Il faudra suivre la même démarche que cité précédemment pour faire un retour d’articles. La différence réside dans le lien à activer puisqu’il faut mettre en action le service « Returns & Refunds » ou « Incorrect Package Received » si le colis ne correspond pas à la demande.

Professionnels ? Contacter le détaillant !

Pour proposer des articles de qualité à prix discount, le détaillant chinois collabore avec des grossistes du monde entier. Si vous êtes un fournisseur et que vous souhaitez faire un partenariat, il faudra entrer en contact avec la direction. Le mieux est d’utiliser l’adresse mail : am@dropinthebox.com. Ainsi, il sera plus simple d’expliquer votre projet.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

2 commentaires/avis sur “Contacter Light in the box

  1. Aouda/ Algeria

    bonjour
    Svp je veux savoir le numéro de téléphone en France(light in the box) afin d’acheter directement de la boutique
    merci bien

  2. Geneviève P.

    J’ai fait une commande de laquelle je n’étais pas satisfaite, et l’ai donc renvoyée. Malheureusement on me demande de créer un compte paypal pour pouvoir être remboursée. Et le montant du remboursement proposé ne correspond pas à celui de ma commande. Comment puis-je faire pour récupérer mon argent ?