Mediapart Contact

Avec ces trois éditions par jour, et ce, tous les jours, Mediapart attire plus d’un avec les informations qu’il partage. Effectivement, ce dernier s’avère être un site indépendant d’informations et d’investigation comme Charlie Hebdo qui est également un journal d’information participatif. Ainsi, il est envisageable de s’abonner aux groupes pour être au courant de toutes les actualités au monde, et ce, en seulement quelques minutes. Par contre, tous les abonnés peuvent demander à se désinscrire en contactant le service abonné ou le service client du groupe.

contacter mediapart

Un coup d’œil à Mediapart

Expert en enquête, le site de Mediapart a pour objectif de devenir un lieu d’information de référence. Pour ce faire, il décide de proposer chaque jour le meilleur de l’info. Tous les abonnés à ce site ont généralement la possibilité de s’exprimer, et ce, via leur parution sur des billets de blog. En réalité, les adhérents ont pour rôle d’apporter une contribution, notamment par l’intermédiaire des journalistes ou encore des experts.

Contacter Mediapart ? Pourquoi ?

Généralement, les particuliers contactent le service client de Mediapart dans le but d’avoir des informations sur l’abonnement à leur service d’informations. De cette manière, les particuliers se contenteront des notifications pour être au courant de toutes les nouvelles dans le monde entier. Par contre, d’autres particuliers, comme les experts ou les amateurs, dans les écrits, décident également de contacter Mediapart dans le but de rejoindre leur équipe de rédacteurs.

D’ailleurs, pour se désinscrire ou encore se désabonner de ce dernier, il est mieux de contacter directement le groupe. D’une manière ou d’une autre, Médiapart est un expert en matière d’informations, effectuer des demandes sur le service d’abonnement, contacter le site par téléphone reste un moyen efficace.

coordonnees mediapart

Les supports de contact de Médiapart

Il existe plusieurs moyens pour contacter le groupe. En effet, les particuliers peuvent envoyer une lettre manuscrite à l’adresse suivante : 8, passage Brulon, 75012 Paris. Par ailleurs, il est également possible de contacter le groupe via un courrier électronique. En réalité, le contacter par mail reste un moyen efficace et rapide pour contacter un service bien défini au sein de la structure de Médiapart. Pour ce faire, le mail sera directement envoyé à l’adresse électronique suivante : prenom.nom@mediapart.fr. Il faut savoir que les contacts pour le service abonnement sont joignables sur d’autres contacts.

Ainsi, pour se mettre en relation avec ce service dédié à tous les abonnés individuels, il faudra envoyer un mail à contact@mediapart.fr ou appeler directement le numéro 05 49 01 47 65.Autrement, il existe le formulaire de contact dédié disponible à cette adresse : https://www.mediapart.fr/contact.

Par contre pour les abonnements collectivités ou entreprises, le plus efficace sera d’envoyer un mail à Sabo-collectif@mediapart.fr, ou appeler le 06 62 44 89 62. Pour la résiliation d’un abonnement, il faudra envoyer une lettre à

MEDIAPART,
Service abonné,
4, rue Saint Hilaire,
86000 Poitiers.

Mediapart Contact
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en décembre, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.