Contacter Charlie Hebdo

Charlie Hebdo est un journal hebdomadaire français satyrique comme Le Canard Enchaîné, créé en 1970 par François Cavanna et le professeur Choron pour remplacer la version hebdomadaire d’Hara-Kiri. Composée de journalistes et de dessinateurs qui sont tout également des chroniqueurs, l’équipe de la rédaction de Charlie Hebdo publie le journal tous les mercredis.

joindre charlie hebdo redaction

Les activités de Charlie Hebdo

Depuis sa création dans les années 70, le journal Charlie Hebdo se concentre sur les illustrations notamment aux caricatures politiques. Néanmoins, l’hebdo pratique aussi le journalisme d’investigation et publie des reportages à l’étranger ou locale sur divers domaines à savoir la religion, l’islamisme, la politique, etc. Généralement, chaque édition sort régulièrement tous les mercredis, mais parfois, l’équipe publie des hors-séries à périodicité variable. Le journal propose à ses clients des éditions papier sur abonnement.

En étant abonné à cette offre, vous recevrez Charlie Hebdo chaque semaine. Outre l’édition papier, il s’engage également à offrir des éditions en version numérique. Vous retrouverez tous les numéros publiés de Charlie hebdo sur mobile, en téléchargeant l’application Charlie hebdo. Sachez que cette application est uniquement disponible dans l’application Store pour les appareils iOS.

coordonnees charlie hebdo

Comment contacter Charlie Hebdo ?

Le journal hebdomadaire Charlie Hebdo ne néglige aucunement le service client pour être plus proche de ses lecteurs. De ce fait, il dispose d’équipes vigilantes chargées de prendre en charge tous les clients sans distinction. Ceci dit, pour toute question relative aux abonnements papier ou aux achats immédiats, vous pourrez contacter le service client sur le numéro 03 44 62 52 94. Ce contact reste joignable tout au long de la semaine de 15 heures à 18 heures. Rien ne vous empêche également d’écrire à l’adresse abo.charlie@ediis.fr pour obtenir de l’assistance directement sur le web.

Par contre, si vous êtes un abonné sur l’édition en version numérique, l’hebdo dispose d’un service clientèle destiné particulièrement à ce type d’abonnement. L’assistant numérique est joignable par courrier électronique à l’adresse contact@charliehebdo.fr. En outre, si vous n’êtes pas encore abonné ni au journal Charlie hebdo papier ni en version numérique, vous pourrez joindre ses contacts pour avoir plus d’informations sur les conditions d’abonnement de l’hebdo.

En somme, en vous abonnant au journal, vous ne risquez plus de manquer aucune édition, vous serez livré directement chez vous. D’ailleurs, si vous n’aimez pas lire les magazines, la version numérique proposée par l’hebdo vous permet de suivre les actualités à travers votre smartphone, peu importe où vous serez.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 13 novembre 2018.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires sur “Contacter Charlie Hebdo”

  1. MHB

    il n’y a jamais eu autant de medecins sur les chaines tv et radio pour donner leur avis sur la covid19.Peut-être seraient-ils plus utiles dans les hopitaux pour aider à la prise en charge des patients afin de soulager leurs collegues épuisés.
    MHB

  2. Anonyme

    Consulter le site:

    le-magnesium.org

    Cela n a rien d humoristique… mais peut vous aider a surmonter ces épreuves difficiles

  3. Django 48

    Un message d’amitié et de soutien à Charlie en ce jour anniversaire.
    Je suis un lecteur occasionnel de Charlie, dont j’aime toujours le style décapant.
    Je viens de relire comme tous les ans à cette date l’un des livres de Cabu, qu’il m’avait dédicacé il y a bien longtemps et dont la couverture est un dessin avec ce titre ” la France va bien, tous les cons sont dans la rue”. Étrangement d’actualité, non?
    Je me demande avec tout ce qui se passe maintenant en France ce qu’il aurait pensé et ce qu’il aurait dessiné.