Contacter Midi libre

Vous résidez dans le Languedoc-Roussillon ou dans l’Aveyron ? Restez informé en lisant le quotidien de votre région ! Midi Libre existe depuis la Seconde Guerre mondiale. Le premier journal a d’ailleurs été publié juste après la libération de la ville montpelliéraine. Il est actuellement édité à Saint-Jean-de-Védas, une ville de l’Hérault. Il existe de multiples quotidiens en France (Le Monde, Libération, Ouest France…). Si Midi Libre est un journal papier, il est également envisageable de prendre connaissance des actualités de sa région comme du monde depuis le portail en ligne. Le groupe propose également des abonnements. Que vous ayez besoin de contacter un rédacteur ou le service des adhérents, ce billet vous donne toutes les coordonnées.

midi-libre-abonnementLe formulaire en ligne pour un contact éclair

Rédacteur, équipe technique, pôle des partenariats, service des adhérents…toutes les équipes de Midi Libre sont joignables via le formulaire présent sur le portail officiel de midilibre.fr. Sur toutes les pages du site, vous trouverez un lien en bas de page qui s’appelle « contact ». Il suffit ensuite de compléter les différents champs et de saisir le motif de votre message. Le délai moyen de réponse des conseillers est de 48h.

Contacter le service des abonnements au quotidien Midi Libre

L’abonnement au quotidien de votre région peut se faire en ligne à partir de la rubrique « s’abonner » accessible depuis le portail officiel. Il existe, à l’heure actuelle, 4 formules différentes. Si vous rencontrez un quelconque problème avec votre abonnement, il faut en informer le service qui se charge des relations avec les abonnés. Il peut s’agir d’un problème de connexion au journal numérique comme d’un souci de réception du journal papier ou encore un prélèvement non désiré. Pour tous vos litiges, deux solutions de contact :

  • Envoyer un mail à abonnements@midilibre.com en précisant votre souci, vos coordonnées complètes et votre numéro d’abonné.
  • Téléphoner au 04 300 030 34.

resilier-midi-libreSe désabonner du quotidien Midi Libre

Les offres proposées par Midi Libre sont sans engagement, mais qui sont reconduites automatiquement. Si vous souhaitez ne plus être abonné, il faudra en informer le service des adhérents afin qu’il cesse le prélèvement automatique. Sachez qu’il existe un formulaire en ligne pour entamer la procédure. Ce document est à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse que nous vous donnons :

Midi Libre
Service des résiliations d’abonnement
Route de Sète
34438 Saint-Jean de Védas cedex

Communiquer par téléphone avec le rédacteur en chef

Vous souhaitez transmettre une information au rédacteur en chef ou lui faire part d’une erreur dans l’un des contenus d’un article ? Composez le 04 670 768 00 pour une mise en relation directe avec le pôle des rédacteurs.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.