Nesquik : Informations de contact du service consommateur & de la presse

Nesquik Contact

Lancée aux États-Unis en 1948, Nesquik, marque de poudre chocolatée appartenant à Nestlé, a été introduit en France en 1961. C’est un ingrédient utilisé quotidiennement au petit déjeuner par beaucoup de français. La marque entretient des relations avec le public en général et avec les consommateurs de ses produits en particulier à travers divers moyens de communication. Quoique vous souhaitiez savoir à propos de Nesquik, vous trouverez ici, la démarche qu’il convient de suivre.

Toutes vos demandes concernant Nesquik doivent se faire auprès de Nestlé.

Nesquik est ouvert à toutes sortes de réflexions. Les scientifiques spécialistes des questions végétales et de la nutrition animale peuvent notamment soumettre aux équipes de recherche & développement de Nesquik, des avertissements concernant la qualité des produits de la marque.

Si vous souhaitez rester en contact de manière continuelle avec l’actualité de cette firme, lire les dernières nouvelles et prendre connaissance des derniers communiqués de presse, il faut vous adresser au service média.

Étudiants, jeunes diplômés ou professionnels expérimentés peuvent contacter Nesquik pour faire carrière en industrie agroalimentaire. Ils ont notamment la possibilité de travailler dans le marketing, l’industrie, les ressources humaines, etc.

Contacter Nesquik

Pour le grand public, entrer en contact avec Nesquik se fait :

Par courrier : Nestlé France, Service Consommateurs, BP 900 Noisiel, 77 446 Marne La Vallée.

Par formulaire en ligne : https://contact.croquonslavie.fr/. Il faut choisir le motif et le produit qui justifie votre démarche.

Pour ce qui est des contacts avec la presse :

  • Par courrier :
    Nestlé France SAS
    7 boulevard Pierre Carle
    B.P 900 NOISIEL
    77 446 MARNE LA VALLEE CEDEX 2.
  • Contact responsable communication Nesquik :
    Tel : +33 (0)1 60 53 28 11.

Service client Nesquik pour sourds et malentendants : https://nestle-france.deafiline.net/connect/service/nestlefrance

Sur les réseaux sociaux :

Différentes catégories de sujets peuvent servir de motifs pour saisir Nesquik. Demande d’informations sur les produits, consultations des offres de promotions, bons de réductions, etc., voici d’autres thèmes qui peuvent légitimer un contact à Nesquik. Vous pourrez même vous servir des coordonnées que nous avons fournies dans cet article pour faire des réclamations sur d’autres produits Nestlé. Si vous pensez que votre problème ne nécessite pas un appel téléphonique ou un courrier, vous pouvez vous renseigner en allant sur le site de Nestlé !

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.