Comment joindre Philips

Une des plus grandes compagnies mondiales du 21e siècle, Philips a été fondé à Eindhoven en 1891, sous l’initiative de Gerard Philips et de son père Frederik. Avec plus de 100.000 salariés mobilisés dans plus de 60 pays, le groupe néerlandais intervient dans plusieurs domaines tels que l’électroménager, l’éclairage domestique et industriel, l’équipement médical, les solutions de sanitaires et les matériels techniques. Ces différents champs d’intervention sont aujourd’hui divisés dans trois départements principaux : le Philips Consumer Lifestyle (vie quotidienne et soins personnels), le Philips Healthcare (solutions de santé) et le Philips Lighting (éclairages). Ses principaux concurrents sont : Sony, Panasonic et Samsung.

philips-equipements-electroniques

Les solutions pour contacter Philips

Toujours dans un souci de proximité avec les consommateurs, la division Philips en France a mis en place une plate-forme dédiée qui servira de canal d’échange entre le groupe et sa clientèle. Ainsi, dès la sélection de vos achats, vous pouvez tout à fait recourir au service de support qui vous communiquera toutes les informations complémentaires concernant des produits en particulier. Ou encore, votre nouvel équipement électroménager Philips est arrivé chez vous, mais vous avez remarqué une défaillance technique ; vous pouvez également contacter le service de support technique pour remédier à ces problèmes à moindre délai. En somme, les questions que vous vous posez actuellement sont chez le service client de Philips. Il vous reste donc à choisir le bon moyen de communication et de l’utiliser au bon moment. Chez Philips, une assistance dédiée à la clientèle est disponible. Il vous suffit de contacter le personnel correspondant par e-mail, par téléphone, par courrier ou encore via le site web Philips (division France). Rappelez-vous encore que tous les problèmes que vous rencontrez avec les produits Philips peuvent résoudre par le service client : réclamations, demandes de renseignements, informations supplémentaires sur les boutiques et partenaires, etc.

philips-informations

Vos moyens de communication pour contacter Philips

Le service des boutiques Philips est joignable du lundi au vendredi, de 09 heures à 17 heures 30, au numéro téléphonique 0805 02 56 00 pour recueillir vos demandes et besoins concernant un magasin en particulier. En outre, Philips a aussi mis en place des lignes téléphoniques différentes pour les catégories de produits de la marque néerlandaise :

  • 01 57 32 40 51 pour le petit électroménager, les machines à café, la beauté et le bien-être ;
  • 01 57 32 40 50 pour les téléviseurs ;
  • 01 57 32 40 65 pour les autres équipements électroniques ;
  • 00800 744 547 75 pour l’éclairage grand public.
  • 01 70 48 04 84 pour les fax et projecteurs ;
  • 01 57 32 40 70 pour les solutions professionnelles d’affichage ;
  • 08 25 82 70 90 pour les autoradios et GPS.
Comment joindre Philips
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.