Comment contacter Picard ?

La société d’agroalimentaire Picard est l’une des plus réputées sur le territoire français. Pour dire vrai, en 2015, elle était leader sur le marché de la fabrication, mais aussi de la distribution de produits surgelés. Saviez-vous que la société existe depuis 1906 ? À l’origine, elle s’appelait « Les Glacières de Fontainebleau ». Ce n’est qu’en 1962 que l’appellation deviendra « les établissements Picards ». Service commercial, service consommateur, service réclamation… il existe une solution pour être mis en relation avec le personnel de ce géant du surgelé.

Joindre le service client

Vous avez feuilleté le catalogue papier ou le catalogue en ligne sur le site officiel (www.picard.fr), mais vous avez des renseignements au sujet de certains produits ou des questions sur la livraison ? Picard ne fait pas appel aux services de transporteurs comme La Poste mais dispose de sa propre flotte de véhicules de livraison. Pourquoi ne pas vous faire accompagner par un conseiller chargé de la relation avec les clients ? En téléphonant au 08-20-16-00-39, vous aurez la possibilité de dialoguer et de vous faire assister pour vos commandes en ligne. Pour une meilleure relation avec les clients, le groupe Picard Surgelés a décidé d’enregistrer les appels. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller. Cette démarche se fait depuis le portail de picard.fr.

produits surgeles picard

Mise en relation avec le service des consommateurs

Pour offrir le meilleur à sa clientèle, Picard Surgelé s’est entouré de diététiciennes qui donnent des conseils pour votre santé. Si vous avez besoin de parler avec une experte de l’alimentation et obtenir des conseils au sujet des différents choix de plat à privilégier dans la gamme de produits proposés par Picard Surgelé, vous pouvez vous rapprocher du service des consommateurs. Pour ce faire, plusieurs possibilités :

  • Téléphone : 08-10-13-12-11 (du lundi au samedi de 9h à 19).
  • Mail : formulaire en ligne sur le site de Picard.fr dans la rubrique « contact » en pied de page.
  • Adresse postale : Service Information Consommateur – 17 rue Gustave Eiffel – CS 30038 – 77 797 Nemours Cedexlivraison picard

Produits ou colis endommagés, que faire ?

Le client est tenu de vérifier l’état de la livraison de son colis avant de signer le bordereau de livraison. S’il s’aperçoit qu’un colis a été ouvert ou qu’il est fortement endommagé, il est en droit de le refuser. Picard Surgelés rappelle qu’il est important de signaler ce problème afin d’améliorer les services. Pour exprimer votre mécontentement, composez le 08-20-16-00-39 sous les 48h après la livraison.

Communiquer avec le siège social

contact siege picardAvant de prendre contact avec la haute direction du groupe Picard Surgelés, nous vous recommandons de téléphoner au service des consommateurs. En cas de réponse non satisfaisante, vous pouvez saisir le siège social :

Picard Surgelés
37 bis rue Royale
BP 324
77309 Fontainebleau Cedex

Téléphone : 01-41-09-66-66

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

5 commentaires/avis sur “Comment contacter Picard ?

  1. eliane

    je ne peux pas passer ma commande

  2. Francine

    Si les tartelettes au citron sont très bonnes, il est regrettable de constater que leur taille diminue au fil du temps.

  3. marie paule

    bonjour cliente fidèle de picard j’ai acheté les filets de cabillaud ce n’est pas la première fois toujours satisfaite que je prenne les pavés ou les filets hors ceux ci contenaient pleins d’arêtes et le gout rien à voir à d’habitude.

  4. Mamina

    Je suis cliente chez Picard depuis de très nombreuses années et apprécie énormément leurs produits. J’ai simplement une petite remarque à vous faire concernant les 9 mini-burgers au foie gras de canard que moi-même et ma famille n’avons pas aimé du tout au point de ne même pas le finir. Je ne l’avais pas acheté mais l’avais eu en cadeau de fidélité un peu avant les fêtes. La viande de bœuf qui s’y trouve est très sèche et gâche le goût du foie gras. Ceci doit être pris comme une remarque constructive et non une critique. Sinon je félicite cette enseigne pour l’ensemble de leur gamme et je leur reste fidèle bien évidemment.

  5. Marie Odile

    Dommage que le foie gras cuit en tranche vendu en 2 parts ne soit pas à disposition dans certains des magasins Picard.
    Sur LYON 2ème Ste Hélène ou Grolée car la clientèle correspond à ce genre de consommateurs.
    Ce foie gras est très apprécié autour de 8 euros les deux parts, ce qui peut faire une entrée plus raffinée pour un tête à tête par exemple et abordable de temps en temps.
    Il faut courir cours Lafayette dans le 3ème pour en trouver.
    Les boites sont plates, peu encombrantes, et pourraient se ranger facilement dans les deux Picard du 2ème !