Contacter Pixum

Il y a encore quelques années de cela, le citoyen devait se rendre dans un magasin spécialisé pour faire développer ses pellicules de photos. Avec l’arrivée du numérique et la montée en flèche d’Internet, le marché du développement des photos à changer ! Aujourd’hui, il est possible de faire imprimer ses plus beaux clichés depuis son canapé, mais aussi de créer des albums et des objets personnalisés (toile, ours en peluches, tasse, t-shirt, porte-clés, décoration murale, faire-part, cartes, coques pour les Smartphones…). Pixum, qui existe depuis les années 2000, est un des leaders dans le domaine. On peut citer dans une moindre mesure Cewe, Foto.com, Photoservice…La marque appartient à la société allemande Diginet. S’il est vrai que sa réputation est notamment engendrée par son professionnel, on lui décerne également le meilleur service des clients. Contactez-les en cas de nécessité, les équipes sont là pour vous accompagner dans tous vos projets.
Joindre le service client de Pixum par téléphone

Que seriez un bon service des clients s’il n’était pas joignable par téléphone ? Avant de composer le 08 009 400 89 (numéro gratuit), assurez-vous que votre question ne soit pas répertoriée dans la page d’entraide du portail Pixum.fr. Il faut avouer que cette page est relativement bien fournie. On y trouve des réponses aux questions les plus générales : de la simple question sur l’inscription à l’aide en ligne pour réaliser un objet personnalisé ou encore les conditions de retour d’un produit défectueux…Avec Pixum, vous n’êtes jamais seuls. Le standard de Pixum est ouvert en semaine de 10h à 13h ainsi que l’après-midi de 15h à 18h.

Ecrire au service des clients de Pixum

Si vous n’aimez pas téléphoner, le groupe vous propose de faire le signalement de votre réclamation ou de déposer vos questions en utilisant le formulaire en ligne ou en écrivant directement à service@pixum.com. Afin que votre demande soit traitée rapidement, Pixum invite ses clients à :

  • Donner son identification (nom + prénom).
  • Renseigner son adresse mail.
  • Saisir l’objet de la correspondance (réclamation, mécontentement, colis non réceptionné, information générale…).
  • Saisir le message en étant le plus précis possible.
  • Joindre, si nécessaire, une preuve (photo d’un objet cassé par exemple…).

À titre d’information, il faut savoir que Pixum propose une garantie dite « satisfait ou remboursé ». Si vous n’êtes pas content de votre commande, il faudra vous manifester sous 6 semaines à compter de la date de réception de vos articles. Après avoir pris connaissance de ce désagrément, l’équipe vous proposera un échange ou un remboursement.

Contacter Pixum
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en février, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.